Probleme avec mon ordinateur portable au debu
rom du 11
-
rom du 11 -
rom du 11 -
Bonjour
voila j'ai installer un logiciel puis j'ai voulu le desinstaler en allant dans programme et fonctionnalite mon ordinateur a buger je l'ai debrancher dusecteur puis en voullant le ralumer deja quand je tape mon mot de passe il met 10 minute pour voir si il est juste ou pas puis sa bloque a bienvenue merci de vos reponses
voila j'ai installer un logiciel puis j'ai voulu le desinstaler en allant dans programme et fonctionnalite mon ordinateur a buger je l'ai debrancher dusecteur puis en voullant le ralumer deja quand je tape mon mot de passe il met 10 minute pour voir si il est juste ou pas puis sa bloque a bienvenue merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme avec mon ordinateur portable au debu
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
14 réponses
Ton fichier explorer.exe a surement buggé.
Essaye au demarrage, de faire ctrl + alt + suppr. Si la fenetre s'affiche. Tu vas dans processus, tu cherches explorer.exe, puis tu le suppr. Puis aprés tu fais Fichier > Executer, et tu tapes explorer.exe, pour relancer l'affichage.
J'ai eu le meme probleme :)
Essaye au demarrage, de faire ctrl + alt + suppr. Si la fenetre s'affiche. Tu vas dans processus, tu cherches explorer.exe, puis tu le suppr. Puis aprés tu fais Fichier > Executer, et tu tapes explorer.exe, pour relancer l'affichage.
J'ai eu le meme probleme :)
bonsoir donc tu a éteint ton pc a la manière "agricole" et tu te plein de sa lenteur
sa lenteur et tout a fait normale
laiss le ouvrir sa session
et ensuite une fois la session utilisable etint leu corectement et tt rentrera dans l'ordre
deja tester
sa lenteur et tout a fait normale
laiss le ouvrir sa session
et ensuite une fois la session utilisable etint leu corectement et tt rentrera dans l'ordre
deja tester
Son écran reste figé sur le Bienvenue. Donc il ne peut pas demarrer et atterir sur son bureau. Faut qu'il essaye la solution que j'ai cité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me dit quil va verifier le systeme sur //?/volumeb9ababcab-6b75-11dd-b19d-86e6f6e6963}
le type de fichier est ntfs
le nom de volume est recovery
je le laisse faire?
le type de fichier est ntfs
le nom de volume est recovery
je le laisse faire?
bonsoir
je ne comprends pas ta question
désinstaller un programme c'est d'aller dans programme /fonctionnalite ce que tu as dit
pour désinstalle un logiciel:
soit il a uninstaller qui est propre à ce logiciel
soit démarrer/panneaux de config/programmes/désintaller un programme et tu sélectionnes le logiciel à suupprimer
au moment du démarrage regarde la touche f11 oû f12 qui te permet de faire une restauration du sytème et
bien entendu tu choisis une date antérieure au probème rencontré en sauvegardant les fichiers
installés après ce problème
je ne comprends pas ta question
désinstaller un programme c'est d'aller dans programme /fonctionnalite ce que tu as dit
pour désinstalle un logiciel:
soit il a uninstaller qui est propre à ce logiciel
soit démarrer/panneaux de config/programmes/désintaller un programme et tu sélectionnes le logiciel à suupprimer
au moment du démarrage regarde la touche f11 oû f12 qui te permet de faire une restauration du sytème et
bien entendu tu choisis une date antérieure au probème rencontré en sauvegardant les fichiers
installés après ce problème