Probleme avec mon ordinateur portable au debu

rom du 11 -  
 rom du 11 -
Bonjour
voila j'ai installer un logiciel puis j'ai voulu le desinstaler en allant dans programme et fonctionnalite mon ordinateur a buger je l'ai debrancher dusecteur puis en voullant le ralumer deja quand je tape mon mot de passe il met 10 minute pour voir si il est juste ou pas puis sa bloque a bienvenue merci de vos reponses

14 réponses

UltraCid Messages postés 80 Statut Membre 13

Ton fichier explorer.exe a surement buggé.

Essaye au demarrage, de faire ctrl + alt + suppr. Si la fenetre s'affiche. Tu vas dans processus, tu cherches explorer.exe, puis tu le suppr. Puis aprés tu fais Fichier > Executer, et tu tapes explorer.exe, pour relancer l'affichage.

J'ai eu le meme probleme :)
0
Utilisateur anonyme

bonsoir donc tu a éteint ton pc a la manière "agricole" et tu te plein de sa lenteur
sa lenteur et tout a fait normale

laiss le ouvrir sa session
et ensuite une fois la session utilisable etint leu corectement et tt rentrera dans l'ordre

deja tester
0

Son écran reste figé sur le Bienvenue. Donc il ne peut pas demarrer et atterir sur son bureau. Faut qu'il essaye la solution que j'ai cité.
0
rom du 11

d acord mais a quel moment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une fois que t'as rentré ton MdP, et que tu restes figé sur le bienvenue.
0
rom du 11

daccord je vas essayer merci je te dit si sa marche
0
rom du 11

il me dit quil va verifier le systeme sur //?/volumeb9ababcab-6b75-11dd-b19d-86e6f6e6963}
le type de fichier est ntfs
le nom de volume est recovery
je le laisse faire?
0

Ouaip. C'est une verification windows.
0
rom du 11

dacord sa ma emie sur bienvenue jattend ou je fais directemment ce que tu ma dit ?
0

Tu peux le faire une fois que tu sens que ça bloque. Le temps normal que tu penses.
0
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre 12

bonsoir
je ne comprends pas ta question
désinstaller un programme c'est d'aller dans programme /fonctionnalite ce que tu as dit
pour désinstalle un logiciel:
soit il a uninstaller qui est propre à ce logiciel
soit démarrer/panneaux de config/programmes/désintaller un programme et tu sélectionnes le logiciel à suupprimer
au moment du démarrage regarde la touche f11 oû f12 qui te permet de faire une restauration du sytème et
bien entendu tu choisis une date antérieure au probème rencontré en sauvegardant les fichiers
installés après ce problème
0
rom du 11

excuse moi mais quand je fais ce que tu ma dit rie ne se passe
0

Bah, faut que tu fasses la réstauration systeme alors. Comme l'a dit Fatounet. Histoire de reparer les fichiers windows.
0
rom du 11

d'accord merci pour toutes vos réponse je vous tien au courant
0