Iconnes de poste de travail disparue

Fermé
namichan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 10 mars 2009 à 20:37
namichan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 10:12
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon pc, l'iconne poste de travail à completement disparue aussi bien sur mon bureau que dans le menu démarrer et le reste, j'ai réuissi à la retrouvé et l'ai replacé l'ennuie c'est qu'elle reste vide, plus d'accès au disque local ni à aucune clé USB que je connecte, je pensait formaté mon pc mais ils y a trop de donnée que je ne peut placé ailleur.

quelqu'un aurait une solution ?

2 réponses

Slt Mon Pot j'sperke tu a le bouton WINDOWS sur ton clavier. si tu na pas la combinaison des touches Crrl+Echap féra l'affaire et puis sur Panneau de Configuration puis Apparence et Thème puis sur Affichage puis sur Bureau puis sur Personnalisation du Bureau (en tou Ka tout ce ke tu cherche est dans Panneau de cofiguration).
0
namichan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 10:12
Ca ne m'affiche que des racourci vers le poste de travail,mais il reste vide, de plus dans le gestionnaire de tache explorer.exe ne ce lance pas automatiquement, je suis obligé de le faire manuellement, c'est vraiment agaçant...
0