Escroqurie

lyly -  
 lyly -
Bonjour,
avez vous déja reçu un mail de free lotto disan que vou avez gagné une grosse somme? moi c 'est le cas mais l'indicatif c'est 022, et jai regardé cela correspond à l'indicatif de la côte d'ivoir et j'en ai un autre qui vien du gambie qu'est que je doit en penser? dans plusieurs de ces mails il me demande d'envoyer une pièce d'identité, coordonnés banquaire mon asresse et mon numéro de téléphone!

3 réponses

Utilisateur anonyme

Et t'y crois...?

Tu te demandes pas pourquoi ils veulent toutes ces infos ULTRA CONFIDENTIELLES ???!!!
1
OLynda Messages postés 6 Statut Membre

N'envoie rien !

C'est une escroquerie, moi j'en ai déjà reçu venant d'espagne et même d'angleterre.

Je connais une personne de Grenoble qui a carrément reçu un courrier dans sa boîte aux lettres physique, l'invitant à se rendre à la poste pour fournir des papiers... Elle y a vraiment cru et a fait la fête chez elle toute la nuit ... Arrivée à la poste, elle a failli faire un arrêt cardiaque quand on lui a dit que c'était un leurre ...
0
lyly

ben en faite avant d'allé plus loin dans tout sa mon copain et moi on c'est dient que c'est peut être un escroquerie donc on c'est arrêté la!! mais bon ont se rend bien compte que quand on à besoin de tune,si on ne regarde pas mieu on peut vit fait tomber dans le panneau et être dépouillé
0