Aller sur internet avec téléphone débloqué ?

kevinototosan Messages postés 6 Statut Membre -  
 juliaD19 -
Bonjour,
peux-on aller sur internet avec un téléphone débloqué ?
Je m'explique:
On m'a offert un portable Bouygues Télécom (Samsung Player Style F480) mais le seul problème c'est que je suis chez SFR, je l'ai donc fait débloqué ...
Dans mon forfait, j'ai la TV illimitée mais comme le téléphone à la base était Bouygues, je ne peux pas profiter de la TV ...
Y'a t-il une solution ?
Merci d'Avance, Cordialement,
kevinototosan
A voir également:

7 réponses

kevinototosan Messages postés 6 Statut Membre 14

Merci, j'ai téléchargé les paramètres SFR et internet ... MARCHE !
Mais maintenant, j'ai un autre problème, lorsque je choisi ma chaîne, il me dit : "Erreur, temps d'attente écoulé", une phrase comme ça, et cela pour toutes les chaînes ...
Avez-vous une solution ?
13
steffy

J'ai exactement le meme pb que t'as eut... tu pourrais me dire ce que tu as fait pour télécharger les parametres sfr, pck je n'y arrive pas.
merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme > steffy

As tu essayer ICI
0
steffy > Utilisateur anonyme

j'y suis sur le site, mais vu que j'y connait pas grand chose, je ne sait pas ou c pour télécharger les parametres... tu peux m'aider stp???
0
Utilisateur anonyme > steffy

Quel est la marque et le modèle de ton téléphone ?
0
steffy > Utilisateur anonyme

c'est un samsung F480, débloquer, c'était un bouygues avant...
0
pierrusandroid

svp j'ai acheter un zte link chez bouygues et je suis chez nrj mobile, je l'ai débloqué mais impossible d'aller sur internet que faire
2
Utilisateur anonyme

Regarde dans les options du téléphone et essaye de le mettre sur les paramètres SFR .

Tu peux aussi te co sur www.sfr.fr et télécharger les paramètres WAP SFR , mais je ne sais plus où précisément désoler .
1

Personne n'a une réponse ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Peut être que les chaines ne sont pas dispos , là je ne pourrais pas t'aider désoler .
0

D'accord, c'est pas grave, tu m'as déjà beaucoup aidé, merci beaucoup ^^

Euh, je précise que je possède le Forfait MTV 1H + Textos illimités + Appels ilimités le Week-End vers SFR et Fixes + Les MTV Gratuits + 5 Titres à télécharger gratuitement par mois .
C'est donc les MTV que j'ai essayé d'aller voir .
0
juliaD19

kevinototosan comment a tu trouver ce lien pour téléchargé sfr Wap impossible de trouver! merci de ton aide :)
0