Aller sur internet avec téléphone débloqué ?
kevinototosan
Messages postés
6
Statut
Membre
-
juliaD19 -
juliaD19 -
Bonjour,
peux-on aller sur internet avec un téléphone débloqué ?
Je m'explique:
On m'a offert un portable Bouygues Télécom (Samsung Player Style F480) mais le seul problème c'est que je suis chez SFR, je l'ai donc fait débloqué ...
Dans mon forfait, j'ai la TV illimitée mais comme le téléphone à la base était Bouygues, je ne peux pas profiter de la TV ...
Y'a t-il une solution ?
Merci d'Avance, Cordialement,
kevinototosan
peux-on aller sur internet avec un téléphone débloqué ?
Je m'explique:
On m'a offert un portable Bouygues Télécom (Samsung Player Style F480) mais le seul problème c'est que je suis chez SFR, je l'ai donc fait débloqué ...
Dans mon forfait, j'ai la TV illimitée mais comme le téléphone à la base était Bouygues, je ne peux pas profiter de la TV ...
Y'a t-il une solution ?
Merci d'Avance, Cordialement,
kevinototosan
A voir également:
- Aller sur internet avec téléphone débloqué ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
7 réponses
Merci, j'ai téléchargé les paramètres SFR et internet ... MARCHE !
Mais maintenant, j'ai un autre problème, lorsque je choisi ma chaîne, il me dit : "Erreur, temps d'attente écoulé", une phrase comme ça, et cela pour toutes les chaînes ...
Avez-vous une solution ?
Mais maintenant, j'ai un autre problème, lorsque je choisi ma chaîne, il me dit : "Erreur, temps d'attente écoulé", une phrase comme ça, et cela pour toutes les chaînes ...
Avez-vous une solution ?
svp j'ai acheter un zte link chez bouygues et je suis chez nrj mobile, je l'ai débloqué mais impossible d'aller sur internet que faire
Regarde dans les options du téléphone et essaye de le mettre sur les paramètres SFR .
Tu peux aussi te co sur www.sfr.fr et télécharger les paramètres WAP SFR , mais je ne sais plus où précisément désoler .
Tu peux aussi te co sur www.sfr.fr et télécharger les paramètres WAP SFR , mais je ne sais plus où précisément désoler .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, c'est pas grave, tu m'as déjà beaucoup aidé, merci beaucoup ^^
Euh, je précise que je possède le Forfait MTV 1H + Textos illimités + Appels ilimités le Week-End vers SFR et Fixes + Les MTV Gratuits + 5 Titres à télécharger gratuitement par mois .
C'est donc les MTV que j'ai essayé d'aller voir .
Euh, je précise que je possède le Forfait MTV 1H + Textos illimités + Appels ilimités le Week-End vers SFR et Fixes + Les MTV Gratuits + 5 Titres à télécharger gratuitement par mois .
C'est donc les MTV que j'ai essayé d'aller voir .
merci d'avance.