Probleme lancement pc
rossinoux
Messages postés
28
Membre
-
rossinoux Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre -
rossinoux Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour ,
Ce matin j'ai essayé d'allumer mon ordinateur et un gros problème est survenue...
Après avoir rentrer correctement le code sur le bios ( on en a mis un ) l'ordinateur redémarre subitement sans même avoir atteint l'écran du menu XP ou il y a la barre de chargement. C'est la première fois que sa nous arrivent. Que faire ? Faut t'il aller voir un dépanneur, changer un périphérique ou modifier le bios ( ce qui j'espère peut se faire sans perte de données. )
Aidez moi =)
Config : XP sp2
asus a8nl sli deluxe
1go de ram
250go de disque dur
PS : l'ordinateur a 4 ans et à été à partir d'élément acheter sur internet
Merci
Ce matin j'ai essayé d'allumer mon ordinateur et un gros problème est survenue...
Après avoir rentrer correctement le code sur le bios ( on en a mis un ) l'ordinateur redémarre subitement sans même avoir atteint l'écran du menu XP ou il y a la barre de chargement. C'est la première fois que sa nous arrivent. Que faire ? Faut t'il aller voir un dépanneur, changer un périphérique ou modifier le bios ( ce qui j'espère peut se faire sans perte de données. )
Aidez moi =)
Config : XP sp2
asus a8nl sli deluxe
1go de ram
250go de disque dur
PS : l'ordinateur a 4 ans et à été à partir d'élément acheter sur internet
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
3 réponses
-
Je crois que j'ai le même problème, en fait mon pc redémarre a la barre de chargement de windows.
Est-ce que c'est un fichier win32 qui est défectueux ou manquant et est-ce qu'il te demande soit de partir en mode sans échec, de redémarrer normalement ou de repartir avec les bonnes vielles config de windows? -
Si C'est le cas essaie de redémarrer avec les bonnes viellles configurations windows, pour moi ca a fonctionner:-)
-
Bonjour,
Hum ... je crois que c'est un virus ! Le pc redemarre envrion tout le temps toutes les 30 secondes ! virus connu est difficile a dégager ! PASSES HIJACKTHIS ET ENVOIS LE RAPPORT ! mouahahahahahahahah