Probleme lancement pc
rossinoux
Messages postés
28
Statut
Membre
-
rossinoux Messages postés 28 Statut Membre -
rossinoux Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour ,
Ce matin j'ai essayé d'allumer mon ordinateur et un gros problème est survenue...
Après avoir rentrer correctement le code sur le bios ( on en a mis un ) l'ordinateur redémarre subitement sans même avoir atteint l'écran du menu XP ou il y a la barre de chargement. C'est la première fois que sa nous arrivent. Que faire ? Faut t'il aller voir un dépanneur, changer un périphérique ou modifier le bios ( ce qui j'espère peut se faire sans perte de données. )
Aidez moi =)
Config : XP sp2
asus a8nl sli deluxe
1go de ram
250go de disque dur
PS : l'ordinateur a 4 ans et à été à partir d'élément acheter sur internet
Merci
Ce matin j'ai essayé d'allumer mon ordinateur et un gros problème est survenue...
Après avoir rentrer correctement le code sur le bios ( on en a mis un ) l'ordinateur redémarre subitement sans même avoir atteint l'écran du menu XP ou il y a la barre de chargement. C'est la première fois que sa nous arrivent. Que faire ? Faut t'il aller voir un dépanneur, changer un périphérique ou modifier le bios ( ce qui j'espère peut se faire sans perte de données. )
Aidez moi =)
Config : XP sp2
asus a8nl sli deluxe
1go de ram
250go de disque dur
PS : l'ordinateur a 4 ans et à été à partir d'élément acheter sur internet
Merci
A voir également:
- Probleme lancement pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Je crois que j'ai le même problème, en fait mon pc redémarre a la barre de chargement de windows.
Est-ce que c'est un fichier win32 qui est défectueux ou manquant et est-ce qu'il te demande soit de partir en mode sans échec, de redémarrer normalement ou de repartir avec les bonnes vielles config de windows?
Est-ce que c'est un fichier win32 qui est défectueux ou manquant et est-ce qu'il te demande soit de partir en mode sans échec, de redémarrer normalement ou de repartir avec les bonnes vielles config de windows?
rossinoux
Messages postés
28
Statut
Membre
Pour pgm, il ne me demande rien de tous sa. Avant le chargement windows il redémarre automatiquement. Je devrais peut être le lancer en mode sans échec ?
Si C'est le cas essaie de redémarrer avec les bonnes viellles configurations windows, pour moi ca a fonctionner:-)