Probleme lancement pc

rossinoux Messages postés 28 Statut Membre -  
rossinoux Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour ,
Ce matin j'ai essayé d'allumer mon ordinateur et un gros problème est survenue...
Après avoir rentrer correctement le code sur le bios ( on en a mis un ) l'ordinateur redémarre subitement sans même avoir atteint l'écran du menu XP ou il y a la barre de chargement. C'est la première fois que sa nous arrivent. Que faire ? Faut t'il aller voir un dépanneur, changer un périphérique ou modifier le bios ( ce qui j'espère peut se faire sans perte de données. )
Aidez moi =)

Config : XP sp2
asus a8nl sli deluxe
1go de ram
250go de disque dur
PS : l'ordinateur a 4 ans et à été à partir d'élément acheter sur internet

Merci
A voir également:

3 réponses

//pgm.Mick// Messages postés 30 Statut Membre 3

Je crois que j'ai le même problème, en fait mon pc redémarre a la barre de chargement de windows.
Est-ce que c'est un fichier win32 qui est défectueux ou manquant et est-ce qu'il te demande soit de partir en mode sans échec, de redémarrer normalement ou de repartir avec les bonnes vielles config de windows?
0
rossinoux Messages postés 28 Statut Membre

Pour pgm, il ne me demande rien de tous sa. Avant le chargement windows il redémarre automatiquement. Je devrais peut être le lancer en mode sans échec ?
0
//pgm.Mick// Messages postés 30 Statut Membre 3

Si C'est le cas essaie de redémarrer avec les bonnes viellles configurations windows, pour moi ca a fonctionner:-)
0
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre 21

Bonjour,
Hum ... je crois que c'est un virus ! Le pc redemarre envrion tout le temps toutes les 30 secondes ! virus connu est difficile a dégager ! PASSES HIJACKTHIS ET ENVOIS LE RAPPORT ! mouahahahahahahahah
0
rossinoux Messages postés 28 Statut Membre

Ok merci mais comment faire pour mettre hijackthis ?
Je dois le lancer a partir d'un cd que je mets au démarrage ?
Et quel sont les conséquences de ce virus ( perte de données... ).
0