A voir également:
- Partition Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour..
c'est le rôle du logiciel que de partitionner sans écraser.. mais mieux vaut faire une sauvegarde de ses dossiers importants.. A+
c'est le rôle du logiciel que de partitionner sans écraser.. mais mieux vaut faire une sauvegarde de ses dossiers importants.. A+
Bonjour ikik38
Vraiment sur, c'est impossible, pour limite deja ce risque fais une defragmentation, ensuite quel logiciel utilises tu?
A+
Vraiment sur, c'est impossible, pour limite deja ce risque fais une defragmentation, ensuite quel logiciel utilises tu?
A+
bonjour
et si je peux m'exprimer ainsi
pourqoui se casser la téte à partitionner un disque
alors qu'il est plus simple d'installer deux disques ,vu les prix des disques
durs avec des capacites enormes.
avec en plus deux systemes séparés.
enfin c'est mon avis .
il y a longtemps c'etait valable.
c'est un choix
et si je peux m'exprimer ainsi
pourqoui se casser la téte à partitionner un disque
alors qu'il est plus simple d'installer deux disques ,vu les prix des disques
durs avec des capacites enormes.
avec en plus deux systemes séparés.
enfin c'est mon avis .
il y a longtemps c'etait valable.
c'est un choix
bonjour,
c'est vrai qu'utiliser 2 disque est une bonne solution.
Mais !!!
- premiere raison : dans un cas c'est sur un portable et si je met un 2eme disque, c'est moins portable !
- deuxieme raison : meme si ce n'est pas cher, je suis plutot pour la decroissance et moins de consommation, donc ca m'embete d'acheter encore un disque.
Merci pour ton avis
a+
c'est vrai qu'utiliser 2 disque est une bonne solution.
Mais !!!
- premiere raison : dans un cas c'est sur un portable et si je met un 2eme disque, c'est moins portable !
- deuxieme raison : meme si ce n'est pas cher, je suis plutot pour la decroissance et moins de consommation, donc ca m'embete d'acheter encore un disque.
Merci pour ton avis
a+
oui mais quand on me demande la taille de la partition, si je la fait trop grande, ca va bien ecraser quelque chose ?
merci
cordialement