Ecran de telephone casser
mire59
Messages postés
351
Statut
Membre
-
summertimes -
summertimes -
Bonjour,
voila je possede un nokia n 95 mais malheureusement j'ai casser mon ecran . j'habite lille et souhaite le reparer car tout mes num , photo , video son dans ce telephone . pouvez vous me guidé pour cette demarche pour ne pas payer trop chere .
a bientot merci d'avance
voila je possede un nokia n 95 mais malheureusement j'ai casser mon ecran . j'habite lille et souhaite le reparer car tout mes num , photo , video son dans ce telephone . pouvez vous me guidé pour cette demarche pour ne pas payer trop chere .
a bientot merci d'avance
A voir également:
- Ecran de telephone casser
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
7 réponses
tu va voir ton operateut et normalement une garatit devrait fonctioner et on devrai te reparé sans gratuitement en 2 semaine
ps: les ecran de n95 sont fragile plusieur personne de ma famille on déja cassé leur ecran c'est pourquoi je te conseille d'acheter une coque pour proteger l'ecran
ps: les ecran de n95 sont fragile plusieur personne de ma famille on déja cassé leur ecran c'est pourquoi je te conseille d'acheter une coque pour proteger l'ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
En tant que technicien agréé nokia je te certifie que si ton ecran est casser il ne passeras aucunement sous garantie par nokia ! nokia grantie ses telephone ni pour l casse ni pour l oxydation.
desole mais si tu ve le faire reparer tu devra payer ds les 80 euros.
En tant que technicien agréé nokia je te certifie que si ton ecran est casser il ne passeras aucunement sous garantie par nokia ! nokia grantie ses telephone ni pour l casse ni pour l oxydation.
desole mais si tu ve le faire reparer tu devra payer ds les 80 euros.
Et non si tu passe par l operateur, il l enverra directement a l usine nokia qui se trouve a boulogne sur mere qui le declara directement irreparable avec plus aucune garantie pour la suite;
salut mon pote ,
g eu exactement le meme probleme que toi avec le meme telephone ,
je suis allé a wazemme il me lon changer pour 35 euro et tout mes contact photo et video etai encore dedan
g eu exactement le meme probleme que toi avec le meme telephone ,
je suis allé a wazemme il me lon changer pour 35 euro et tout mes contact photo et video etai encore dedan
Oui wazemme c'est le mieux ds ce cas car les opérateur nous demande plus de 100 e pour une répararation qui leur coute meme pas 30 e car un écran casser coute une vingtaine d'euro environ ,apres c'est la main d'oeuvre qui fait monter le prix ,alors wazemme c'est bien est pas chér en plus il y a du choix car plein de magasin ,rapide ,en 30 min c'est fait et pas cher car selon le tel entre 35 et 50 e .... donc je le recommande a tous !!!