Ecran de telephone casser
mire59
Messages postés
351
Statut
Membre
-
summertimes -
summertimes -
Bonjour,
voila je possede un nokia n 95 mais malheureusement j'ai casser mon ecran . j'habite lille et souhaite le reparer car tout mes num , photo , video son dans ce telephone . pouvez vous me guidé pour cette demarche pour ne pas payer trop chere .
a bientot merci d'avance
voila je possede un nokia n 95 mais malheureusement j'ai casser mon ecran . j'habite lille et souhaite le reparer car tout mes num , photo , video son dans ce telephone . pouvez vous me guidé pour cette demarche pour ne pas payer trop chere .
a bientot merci d'avance
7 réponses
-
tu va voir ton operateut et normalement une garatit devrait fonctioner et on devrai te reparé sans gratuitement en 2 semaine
ps: les ecran de n95 sont fragile plusieur personne de ma famille on déja cassé leur ecran c'est pourquoi je te conseille d'acheter une coque pour proteger l'ecran -
ok je te remercie mais comment savoir si le tel est encore garantie
-
tu va tout simplement voir ton operateur et tu lui demande là je peus pas t'aider dsl
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir
En tant que technicien agréé nokia je te certifie que si ton ecran est casser il ne passeras aucunement sous garantie par nokia ! nokia grantie ses telephone ni pour l casse ni pour l oxydation.
desole mais si tu ve le faire reparer tu devra payer ds les 80 euros. -
Et non si tu passe par l operateur, il l enverra directement a l usine nokia qui se trouve a boulogne sur mere qui le declara directement irreparable avec plus aucune garantie pour la suite;
-
salut mon pote ,
g eu exactement le meme probleme que toi avec le meme telephone ,
je suis allé a wazemme il me lon changer pour 35 euro et tout mes contact photo et video etai encore dedan-
-
-
-
-
Oui wazemme c'est le mieux ds ce cas car les opérateur nous demande plus de 100 e pour une répararation qui leur coute meme pas 30 e car un écran casser coute une vingtaine d'euro environ ,apres c'est la main d'oeuvre qui fait monter le prix ,alors wazemme c'est bien est pas chér en plus il y a du choix car plein de magasin ,rapide ,en 30 min c'est fait et pas cher car selon le tel entre 35 et 50 e .... donc je le recommande a tous !!!
-