Avoir des nom de domaine sur mon serveur

webmalinou Messages postés 34 Statut Membre -  
 Nao -
Bonjour,
comment faire pour créer un serveur perso avec son propre PC pour y mettre un site perso en permanence sans passer par un hébergeur? j'ai l'adsl donc je peux rester connecter tout le temps.
y a t'il quelque part une documentation complète permettant de faire tout cela pas à pas? Sinon quelqu'un peut-il m'expliquer dans le détail comment faire? je pense que cela peut en intéresser bien d'autres
par avance merci pour les réponses

PS :EN FAITE JE CHERCHE UN LOGICIEL OU AUTRE PARAMETRE POUR CREER DES NOM DE DOMAINE SUR MON SERVEUR.

Cordialement

Merci d'avance

Webmalinou

1 réponse

Utilisateur anonyme

Hello,

Nom de domaine public ? privée ?

Hebergement d'un site internet .

Faut deja posséder une adresse .net ou autre ( .fr , .com .......... )

ou bien souhaite tu un "site" interne a ta maison et/ou société ?

as tu un FTP pour heberger tes fichiers .

Connait tu le HTML , ou bien un logiciel comme dreamweaver ?

plein de questions , qui apportent... plein de souci .

Crée deja tes pages, test les chez toi . ensutie au choix, créer toi un FTP ou fait toi hebergé tes pages par un pro
achete toi un nom de domaine public ( ya des sites qui propose de trouver ceux dispo )

plein de truc,

je me suis juste aventurer à créer un site perso , interne à la maison , pour faciliter l'utilisation du net et du pc à ma femme . aprés , si vraiment, tu veut faire un truc "pro", serveur.......

EDIT : clique ici cela peut t'aider
0
Nao

Il n'y donc aucun moyen d'avoir un site hébergé chez soi (sur son propre serveur) avec un nom de domaine du style : www.monbeauserveur.cs

Bien sûr un site que les gens d'internet pourrait consulter également...

Pas moyen, moi je suis sous Debian
0