Avoir des nom de domaine sur mon serveur
webmalinou
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Nao -
Nao -
Bonjour,
comment faire pour créer un serveur perso avec son propre PC pour y mettre un site perso en permanence sans passer par un hébergeur? j'ai l'adsl donc je peux rester connecter tout le temps.
y a t'il quelque part une documentation complète permettant de faire tout cela pas à pas? Sinon quelqu'un peut-il m'expliquer dans le détail comment faire? je pense que cela peut en intéresser bien d'autres
par avance merci pour les réponses
PS :EN FAITE JE CHERCHE UN LOGICIEL OU AUTRE PARAMETRE POUR CREER DES NOM DE DOMAINE SUR MON SERVEUR.
Cordialement
Merci d'avance
Webmalinou
comment faire pour créer un serveur perso avec son propre PC pour y mettre un site perso en permanence sans passer par un hébergeur? j'ai l'adsl donc je peux rester connecter tout le temps.
y a t'il quelque part une documentation complète permettant de faire tout cela pas à pas? Sinon quelqu'un peut-il m'expliquer dans le détail comment faire? je pense que cela peut en intéresser bien d'autres
par avance merci pour les réponses
PS :EN FAITE JE CHERCHE UN LOGICIEL OU AUTRE PARAMETRE POUR CREER DES NOM DE DOMAINE SUR MON SERVEUR.
Cordialement
Merci d'avance
Webmalinou
A voir également:
- Avoir des nom de domaine sur mon serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Hello,
Nom de domaine public ? privée ?
Hebergement d'un site internet .
Faut deja posséder une adresse .net ou autre ( .fr , .com .......... )
ou bien souhaite tu un "site" interne a ta maison et/ou société ?
as tu un FTP pour heberger tes fichiers .
Connait tu le HTML , ou bien un logiciel comme dreamweaver ?
plein de questions , qui apportent... plein de souci .
Crée deja tes pages, test les chez toi . ensutie au choix, créer toi un FTP ou fait toi hebergé tes pages par un pro
achete toi un nom de domaine public ( ya des sites qui propose de trouver ceux dispo )
plein de truc,
je me suis juste aventurer à créer un site perso , interne à la maison , pour faciliter l'utilisation du net et du pc à ma femme . aprés , si vraiment, tu veut faire un truc "pro", serveur.......
EDIT : clique ici cela peut t'aider
Nom de domaine public ? privée ?
Hebergement d'un site internet .
Faut deja posséder une adresse .net ou autre ( .fr , .com .......... )
ou bien souhaite tu un "site" interne a ta maison et/ou société ?
as tu un FTP pour heberger tes fichiers .
Connait tu le HTML , ou bien un logiciel comme dreamweaver ?
plein de questions , qui apportent... plein de souci .
Crée deja tes pages, test les chez toi . ensutie au choix, créer toi un FTP ou fait toi hebergé tes pages par un pro
achete toi un nom de domaine public ( ya des sites qui propose de trouver ceux dispo )
plein de truc,
je me suis juste aventurer à créer un site perso , interne à la maison , pour faciliter l'utilisation du net et du pc à ma femme . aprés , si vraiment, tu veut faire un truc "pro", serveur.......
EDIT : clique ici cela peut t'aider
Bien sûr un site que les gens d'internet pourrait consulter également...
Pas moyen, moi je suis sous Debian