Bit torrent sur mac il n'y a pas ?

Résolu/Fermé
kafrine41 - 10 mars 2009 à 11:10
 kafrine41 - 12 mars 2009 à 22:52
Bonjour,

J'ai un mac et c tout nouveau pour moi, je ne trouve pas bit torrent pour mac quelqu'un peut il me dire quel logiciel ou lequel est le mieux ?
A voir également:

3 réponses

Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 92
10 mars 2009 à 12:37
Va sur telecharger.com et prend transmission, il est leger et complet. Sinon prend limewire.
1
ok merci ca marche avec transmission
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
10 mars 2009 à 14:23
0
ok merci je ne connais pas du tout mac j'apprends, et j'ai un autre souci si vous vous y connaissez.
Déjà j'ai un disque dur externe avec des photos, j'arrive à voir la photo mais je ne peux pas voir les suivantes, ni avec les flèches, il faut à chaque fois que je sélectionne une je ne peux les faire défiler.
Aussi dans iphoto,, j'avais une seule image que j'ai modifier mais je ne peux pas faire comme dans windows enregistrer sous et garder les deux images, non celle que je modifie change et je ne peux l'enregistrer a part.
Ensuite je ne sais pas comment filmé à partit de la webcam ?
C 'est compliqué je m'y connaissais mieux avec l'ancien mais bon apparemment c bien pour les photos faut juste que j'apprenne a m'en servir
0
Utilisateur anonyme > kafrine41
12 mars 2009 à 20:35
Bonsoir,

Dans quelle application vous voulez faire défiler les photos ??

Dans Aperçu ?
Sélectionnez toutes les photos, Pomme-O , elles s'ouvrent dans Aperçu, (si ce logiciel est désigné par défaut pour ouvrir les images .jpg), puis flèche vers le haut ou le bas..

Avec Mac OS , avec "Coup d'oeil" ?
Choisir une photo de la série, puis barre espace, la photo apparaît en gros plan, ensuite on se déplace en utilisant les flèches selon la position de la photo dans sa fenêtre du dossier...

Dans iPhoto,
Utilisation des flèches dans toutes les directions, et
pour avoir 2 photos identiques dont une modifiée,
clic-droit sur la photo / Dupliquer = 2 photos identiques côte à côte, avec le même nom, sauf l'ajout du mot -copie" sur la photo dupliquée. Photo que vous pouvez renommer et modifier à votre guise.

Cordialement
PS: je n'y connais rien en torrent car je ne télécharge jamais, mais j'ai entendu du bien d'un nouveau
= uTorrent, peut-être encore un peu buggé, mais qui semble vouloir faire de l'ombre à Transmission, le leader actuel selon la presse. Je n'ai testé, ni l'un ni l'autre.
0
kafrine41 > Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 22:52
Et oui je vous retrouve toujours et toujours de bons conseils merci
0
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 92
12 mars 2009 à 20:12
Salut,
Tu aurais plus de chance qu'on t'aide si tu crée un nouveau topics. Je sais pas trop comment t'aider avec iphoto mais si tu veux filmé avec ta webcam tu as un petit soft qui s'appelle photo booth ( je pense sa fait un moment que j'ai pas regardé mon mac ... )
0