Probleme pendant l'installation de windows xp

ciranox 9 Messages postés 199 Statut Membre -  
 Ciranox9 -
Bonjour,

Pendant l'installation de Windows Xp Juste après la le formatage ,la copie de Windows a commençait j'ai eu ce message .
Un problème a été détecté et windows a été arrête afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur .

une thread a essayé de libérer une ressource dont elle n'était pas propriétaire .

si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois .
redémarrez votre ordinateur .si cet écran apparait encore , suivez ces étapes ;

assurez -vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement s'il s'agit d'une nouvelle installation, consulter votre fabricant de matériel ou de logiciel
afin d'obtenir les mise a jour windows dont vous avez besoin .

si les problèmes persistent , désactivez ou supprimer tout matériel ou tout logiciel

nouvellement installé. désactivez les options de mémoire du bios telles que la mise a jour en cache
ou d'ombrage .
si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactivez des composants ,
redémarrez votre ordinateur , appuyer sur F8 pour sélectionner les mode sans échec
Informations techniques :

***STOP: 0x86554F38,0x8669A020, 0x00000000,0x00000002)
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Généralement, les problèmes pendant l'installation laisse penser à un problème matériel.
Essaie une deuxième fois, pour voir si tu as à nouveau l'erreur.
Après, il te faudra faire des tests pour savoir quel matériel pose problème en réessayant l'installation avec le minimum de choses brancher.
0
Ciranox9

Bonjour Dje-Dje ,

Merci beaucoup .Sa marche mon système a redémarrer tout est Ok.

Mon adresse Msn est aimericmoser@hotmail.fr
0