Probleme pendant l'installation de windows xp
ciranox 9
Messages postés
199
Statut
Membre
-
Ciranox9 -
Ciranox9 -
Bonjour,
Pendant l'installation de Windows Xp Juste après la le formatage ,la copie de Windows a commençait j'ai eu ce message .
Un problème a été détecté et windows a été arrête afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur .
une thread a essayé de libérer une ressource dont elle n'était pas propriétaire .
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois .
redémarrez votre ordinateur .si cet écran apparait encore , suivez ces étapes ;
assurez -vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement s'il s'agit d'une nouvelle installation, consulter votre fabricant de matériel ou de logiciel
afin d'obtenir les mise a jour windows dont vous avez besoin .
si les problèmes persistent , désactivez ou supprimer tout matériel ou tout logiciel
nouvellement installé. désactivez les options de mémoire du bios telles que la mise a jour en cache
ou d'ombrage .
si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactivez des composants ,
redémarrez votre ordinateur , appuyer sur F8 pour sélectionner les mode sans échec
Informations techniques :
***STOP: 0x86554F38,0x8669A020, 0x00000000,0x00000002)
Pendant l'installation de Windows Xp Juste après la le formatage ,la copie de Windows a commençait j'ai eu ce message .
Un problème a été détecté et windows a été arrête afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur .
une thread a essayé de libérer une ressource dont elle n'était pas propriétaire .
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois .
redémarrez votre ordinateur .si cet écran apparait encore , suivez ces étapes ;
assurez -vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement s'il s'agit d'une nouvelle installation, consulter votre fabricant de matériel ou de logiciel
afin d'obtenir les mise a jour windows dont vous avez besoin .
si les problèmes persistent , désactivez ou supprimer tout matériel ou tout logiciel
nouvellement installé. désactivez les options de mémoire du bios telles que la mise a jour en cache
ou d'ombrage .
si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactivez des composants ,
redémarrez votre ordinateur , appuyer sur F8 pour sélectionner les mode sans échec
Informations techniques :
***STOP: 0x86554F38,0x8669A020, 0x00000000,0x00000002)
A voir également:
- Probleme pendant l'installation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Merci beaucoup .Sa marche mon système a redémarrer tout est Ok.
Mon adresse Msn est aimericmoser@hotmail.fr