Problème windows xp
kevin
-
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
bonjour, voila, j ai 2 disques dur , 1 de partitionner en 1 de 15go et 99go et 1 de 120 go. sur le 15go se toruve un windows et sur celuid e 99go aussi.seulement, je voudrais effacer celui quis e trouve sur le 99go, car mon 15go me sert uniquement a windows, qqun pourrait il me dire comment faire, et surtout dois je reformater car je crois que celui ci possède un trojan ou autre, que j n arrive aps a trouevr??
merci de votre aide
k
merci de votre aide
k
A voir également:
- Problème windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour Kevin,
Pourquoi ne reprends tu pas ton cd d'install d'xp, insères le dans un lecteur, et redémarres ton pc.Exactement comme si tu faisais une install. Après éssayes d'éffectuer les manips à partir de l'écran bleu, avec les commandes suivantes :
- supprimer la partition de 99 go ( celle où tu voudrait installer xp )
- Formater en NFTS rapide cette partition,
- une fois le formatage terminé sort du module d'install en annulant l'installation.
Cela t'éviterait d'employer les commandes MS DOS.
LE CHAT.
Pourquoi ne reprends tu pas ton cd d'install d'xp, insères le dans un lecteur, et redémarres ton pc.Exactement comme si tu faisais une install. Après éssayes d'éffectuer les manips à partir de l'écran bleu, avec les commandes suivantes :
- supprimer la partition de 99 go ( celle où tu voudrait installer xp )
- Formater en NFTS rapide cette partition,
- une fois le formatage terminé sort du module d'install en annulant l'installation.
Cela t'éviterait d'employer les commandes MS DOS.
LE CHAT.