Impossible de supprimer une video

Résolu
smoups123 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon alors...je n'arrive pas à supprimer une video que j'ais telecharger.
J'ais tout essayer..programme special pour supprimer definitivement,supprimer une certaine clef du registre qui empecherait cela ou meme enregistrer un autre document avec le meme nom pour qu'il soit remplacer rien n'y fait.

Quand je fais un clic droit sur le fichier je n'ais pas l'option supprimer ert lorsque j'essaye de le supprimer par dos ou par un logiciel special y me marque que le nom de fichier n'est pas valide!

Au fait ce nom de fichier comporte un "é" en majuscule et d'autre caractère un peu speciaux et en plus à un nom super long je suppose que ca viens de ca!

Si quelqu'un sait quoi faire!!moi j'ais tout essayer mais j'en ais marre!

merci

14 réponses

patrice66

Bonjour redemarre en mode sans echec et essaye de nouveau,quelquefois ça marche....
0
junior82

salut, a tu éssayé en mode sans échec? je crois que c F2 ou F8 au démarrage. éssaye et tu non tient au courant ++
0
smoups123

voila je viens d'essayer en mode sans echec et ca change rien :(
0
Utilisateur anonyme

alors, heeee je sais pas si ce que je vais te dire te sera d'une grande utilité mais bon éssayons, a tu éssayé de faire clic droit sur ta vidéo, ensuite tu va dans longlet sécurité et regardes si tu as les autorisation de modifier lecture ecriture etc... sinon fait un scan peut etre que c'est un virus... reviens nous dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smoups123

voila c'est fait ...deja impossible d'avoir acces aux proprietes du fichier puisque quand je fais un clic droit j'ais pas l'option propriétés...et recherche de virus n'a rien donner :( je desespere!!
0
Utilisateur anonyme

t administrateur ?
0
smoups123

ben oui et c'est le seul fichier avec lequel j'ais se prob
0
smoups123

plus personne?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour smoups123,
L'onglet securite, sur xp familial, n'apparait qu'en mode sans echecs, clic droit, proprietes, onglet securite, tu mets les autorisation pour tout les noms que tu trouves sur la liste, supprimes lecture seule aussi, regardes aussi dans l'onglet partage si la case est cochee, tu decoches.
Pour t'eviter le mode sans echecs, tu peux rajouter l'onglet securite en mode normal, pour cela, regardes ici: https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php
A+
0
Utilisateur anonyme

smoups123 dsl mais je ne sais pas d'ou ca vient (je suis junior82 j'ai changé car une connaissance a moi m'avez "piqué" mon compte je l'ai donc désactivé...) je ne peux pas t'aider, je demanderai autour de moi parce que j'aimerai bien savoir d'ou vien ton pbl... je te tien au courant.
0
Utilisateur anonyme

bon je pense avoir trouvé!

alors déja redémarre l'ordi et mes toi en CMD (invite de commande), F8 ou F2 au démarrage.

imaginons que t'a vidéo s'appelle TEST et quelle est dans le répertoire : Mes documents => Mes vidéos => TEST

ensuite tu rentre dans une fenêtre cmd, tu est dans ton Documents and Settings, ensuite quand tu est la écris la commande "dir" pour voir écris le répertoire. rentre entièrement la commande Mes documents (sans faute et en respectant les majuscule!!! elle s'appelle peut etre autre chose, mais chez moi c'est Mes document).

voila tu est dans Mes documents, là rentre la commande Mes vidéos, tu est maintenant sur le répertoire Mes vidéos.

ensuite tu aura toutes tes vidéos. entre la commande erase TEST, del TEST, deltree TEST.

et voila elle sera supprimer, attention elle ne sera pas dans la corbeille MAIS supprimer !

tiens moi au courrant merci.
0
jns55

C'est pour avoir une preuve de téléchargement illégal :-))))
0
Utilisateur anonyme

ps : erase TEST OU dell TEST OU deltree TEST pas les trois juste une

dsl je me suis mal exprimé, si tu m'a pas compris dis le moi, je te le diré plus en détail.
0
smoups123

salut,

merci pour ton devouement super-motard...ta solution est une des premières que j'ais essayer mais le problème c'est que quand je fais ca y me marque que le nom de fichier n'existe pas...pourtant je suis dans le bon répertoire et j'ais retaper plusieurs fois le nom de fichier pour etre sur que je me suis pas planter mais ca marche pas :(
0
smoups123

ouhouuu!! c'est la fête jais réussit!

et tout bêtement en plus...comme je n'arrivais pas a supprimer juste le fichier via cmd puisqu'il me marquait que le fichier est introuvable je me suis dit je vais essayer de supprimer tout le dossier...et c'est fait:) ca à effacer le fichier! enfin

merci beaucoup à tous pour votre aide comme d'habitude je ne suis pas déçu de ce site!! :)
0
Utilisateur anonyme

bon alors ok content pour toi que tu ai réussi ! a plus!!
0