WINDOWS PRESENT SUR MES 2 DISQUES DUR

Fermé
Bambinolau Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 01:54
Bambinolau Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 02:03
Bonjour,
Voila, je vous explique mon petit probleme, j ai reinstaller windows sur mon ordi, en effet, j avais acheté un HP PAVILION avec le logo windows vista capable, j ai donc acheté windows vista et installé, malheureusement, mon pc ne le supporte pas ! j ai su apres que ce genre d 'autocollant mensongère avait ete poser sur plusieurs ordi a cet epoque pour mieux les vendre avant l arriver de vista... Bref, j ai donc reinstaller xp, mais jai fait une erreur, je l ai installer sur le disque d et c et j aimerais reformater le disque d, ou est présent ce windows et ne me sert a rien, de plus je trouve mon ordi lent, est ce du a sa ? Que windows est aussi sur le d et qu'il l empeche de fonctionner correctement sur le c ? Si oui est ce que je peux reformater le d sans perdre le "c" et si oui comment on fait ? Merci beaucoup pour vos reponses et votre aide
A voir également:

2 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
10 mars 2009 à 01:57
avec le cd de restauration du systeme
0
Bambinolau Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 4
10 mars 2009 à 02:03
Donc je met le cd de reinstallation et ensuite je l efface sur disque dur d avec c est sa ? sa ne reformatera pas mon c en meme temps ? J ai des programmes dont je n ai plus les logiciel d installation dont nero 8 et studio 11 et sa me generais de les perdre qui sont sur le c c est pour sa
0