Windows ne parvient pas a accéder au périphé

fatima -  
 essaion -
Bonjour,
salut j'espére que vous allez trés bien
j'ai un probleme sur mon pc quand je veut installer n'importe quell application ou anti virus et meme office il me affciher le message suivant " windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. vous ne disposer peut etre pas des autorisations appropriés pour avoir accée à l'élement".
svp aider moi j'ai formater le micro et toujour le meme probleme je peut pas aussi accéder au gestionnaire des taches .
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

NoAlea Messages postés 301 Statut Membre 29

Bonsoir Fatima,

Ton problème vient très certainement du fait que tu utilises un compte qui ne dispose pas des droits administrateurs. Ton compte doit juste avoir les droits d'un utilisateur standard.
Il faut que tu changes de compte et que tu prennes un compte admin.

Cordialement

2
essaion

Le fait que tu ne tombes que sur des sites commerciaux me fait penser que tu as peut-être au moins un adware sur ta machine. T'as quoi comme antivirus ?
2
KRYSALIDE34 Messages postés 4 Statut Membre 5

impossible d'acc2der au gestionnaire de périphériques car l'application apphelp.dll est manquante.
Il faut la réinstaller.

je ne tombe que sur des sites commerciaaux qui me font des pseudos scanner et me trouventt 823 erreurs et reclament 39.95 dollars par CB pour résoudre le pb.

on peut peut-être faire mieux et gratis entre nous? non?
MERCI
1