Windows
jojo59920
Messages postés
26
Statut
Membre
-
ted57 Messages postés 143 Statut Membre -
ted57 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un souci j'ai fais les mise a jour windows et apres redemarage il me dit que je suis peut etre victime d'une contrefacon que faire pa de cd de windows rien voila merci repondre clairemen car tres novice
voila j ai un souci j'ai fais les mise a jour windows et apres redemarage il me dit que je suis peut etre victime d'une contrefacon que faire pa de cd de windows rien voila merci repondre clairemen car tres novice
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
C'est très simple ..... est-ce que ton windows a été installé avec une licence Officielle ?
jojo59920
Messages postés
26
Statut
Membre
je ne sais rien du tout du pc car cadeaux d'un oncle merci
A mon avis ta version de windows est piraté ... sinon tu n'aurais pas ce message. La dernière mise à jour de XP fait une vérification de la bonne conformité de la licence
bonjour bon c'est tres simple tu va telecharger se logiciel qui s'appel removewga_removewga_1.2_anglais_21437 puis tu redemarre ton PC s'est tout bonne chance mon amie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci je les fait le message et parti merci encore mais a part sa ce programme sert a quoi d'autre merci est ce que tu aurai un autre truc pour faire que les autre windows present dans mon pc parte sans que je formate mon pc car je nais pas de cd windows encore merci jojo
Va voir sur ce site pour avoir plus d'info sur WGA :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 remove wga
Par contre je ne comprends pas , tu as des autres windows installés ??
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 remove wga
Par contre je ne comprends pas , tu as des autres windows installés ??