[ Jeux pour mobile ] --> GHT G3

Résolu/Fermé
Steph -  
 mimi -
Bonjour à tous,

Et bien voilà je vous sollicites en ce qui concerne ( une fois de plus ^^) le G3 de chez "GHT".
Cela fait un moment que je cherche et recherche réponse à ma question,( toujours sans réponses...) à savoir :
Comment fait on pour installer un jeu JAVA (grâce à la boîte JAVA ou autres) sur ce mobile ?

En sachant que lorsque je suis dans le menu "Jeux" du téléphone, une icône "telech. jeux" est disponible, nous connectant au site WAP de Gameloft, où il est bien sûr impossible de télécharger quoi que ce soit "mobile non compatible" (encore et toujours ^^).

De plus, dans le manuel d'utilisation du téléphone, une rubrique conçernant la boite JAVA nous renseigne qu'il est possible d'installer des jeux via cette dernière ...
Info ou intox ?

Si quelqu'un sait, ou aurait des sites de jeux dispo, je prend !!

Cordialement,

Stéphane.
A voir également:

43 réponses

Errotar

Salut à tous.
Comme vous j'ai le G3 de GHT, avec l'option MSN illimité, Internet illimité.
Sacrément déçu, quand je me rends compte que c'est tout un foutoir pour utiliser MSN, pour ma part j'ai toujours pas réussi (d'ailleurs lady clark, si tu pouvais préciser comment tu as fait).
Ensuite pas de youtube ni dailymotion (je me demandais d'ailleurs si y'avait un controle java à installer ? Si quelqu'un sait, qu'il me le fasse savoir)

Enfin, j'ai essayé de me mettre deux trois jeux java. Encore une fois sacrement galere. Les jeux sont installés, mais impossibles d'y jouer ! Le tel est pas adapté.

Voila ...

En esperant que GHT ameliorera tout ça.
Je vais essayer tes liens link84000, et essayer aussi de prendre une housse à GHT ^^

Salut, et bon courage
-1
xx-my-liife-56-xx.skyrock.com

moi je le trouve génial il marche bien j'ai msn je peut telecharger des musique enfin non pa exactement mais j'en telecharge et grace au cable je les met desus c'est génial
-1
spirit-mana

j'arrive pas a télécharger msn alors si tu pouvais me dire plus precisement comment autoriser le téléchargement.

merci
0
evident

IL fallait acheter un vrai telephone les gars...Pas un jouet.
-1