Erreur mise à jour KB 967912
Nougat
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Windows Update me propose une mise à jour importante de l'Assistant de connexion de Windows Live; hélas, il n'arrive pas à l'installer. Il m'aparait un code d'erreur BC2. Savez-vous ce que ça peut bien dire et comment réussir l'installation? Merci d'avance.
Windows Update me propose une mise à jour importante de l'Assistant de connexion de Windows Live; hélas, il n'arrive pas à l'installer. Il m'aparait un code d'erreur BC2. Savez-vous ce que ça peut bien dire et comment réussir l'installation? Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur mise à jour KB 967912
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour microsoft store - Guide
2 réponses
j'ai le meme probleme:la mise a jours de "l'assisant de connexion window live kb967912 " ne mache jamais,est-ce grave ou puis-je laisser les jose en l'etat?sinon que dois-je faire?(esseyer d'expliquer simplement comme si vous parliez à un idiot qui ni connait rien-s'il vous plait de bien vouloir m'aider-car devant un ordi c'est ce que je suis.