Erreur mise à jour KB 967912

Nougat -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Windows Update me propose une mise à jour importante de l'Assistant de connexion de Windows Live; hélas, il n'arrive pas à l'installer. Il m'aparait un code d'erreur BC2. Savez-vous ce que ça peut bien dire et comment réussir l'installation? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

nougat

j'ai le meme probleme:la mise a jours de "l'assisant de connexion window live kb967912 " ne mache jamais,est-ce grave ou puis-je laisser les jose en l'etat?sinon que dois-je faire?(esseyer d'expliquer simplement comme si vous parliez à un idiot qui ni connait rien-s'il vous plait de bien vouloir m'aider-car devant un ordi c'est ce que je suis.
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne windows live, comme windows live essential, windows live sign-in assistant, etc..., ensuite retourne sur windows update et fais les mises à jour.
0