Comment télécharger Firefox...

Résolu/Fermé
Maario24 - 9 mars 2009 à 20:26
 Maario24 - 9 mars 2009 à 20:42
Bonjour, j'ai inernet (MSN et tous sa marche), je ne suis pas capable d'allé sur internet explorer alors j'aimerais télécharger Firefox mais je n'ai pas d'internet que faire ??

Merci de m'aider vite :P

Cordialement : Maario24
A voir également:

8 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
9 mars 2009 à 20:26
Bonsoir,$
Télécharge le depuis un autre ordi.
J'ai éseiller de le mettre sur ma clée USB de GB Mais sa ne fonctionne pas... Je transfaire le dossier firefox pis rendue sur mon ordi sa marche pas !
Dsl ma clée USB a 1G
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
9 mars 2009 à 20:32
Tu a bien mis firefox dessus, vérifié qu'il était dessus sur un autre ordi?

change de clé sinon

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAis aussi il aurai tu un moyen de faire fonctionner mon internet explorer ??

Quand je l'ouvre la page est blanche et apres sa quitte et sa me demande de télécharger google_ca (ou n'importe quelle site) et quand je le télécharge bien sa m'ouvre sous Word Pad et ses rien :P
9 mars 2009 à 20:37
essais de démarrer sans modules complémentaire, soit :

- clique droit dessus, "démarrer sans mod complé"
- pano de config => option internet => tu déactive les modules complémentaires.
0
Oui mais quand je vais dans paneau.../option internet il a rien qui apparait
1) tu le télécharge d'un autre ordi puis tu transfère
ou

je n'est pas compris ton histoire avec internet explorer mais si il déconne tu peut le
réinstaller avec le cd windows qui contient le service pack...
(le dernier c'est le service pack 3 mais le 2 vas aussi)
Ps : sur le CD y a marqué SP=service pack

pour le faire tu met le cd et puis tu peut aller dans ajout et suppression de materiel => composant windows
Merci mon probleme est résolus :p