A voir également:
- Partage de connection internet
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
stefanodimecanic
Messages postés
819
Statut
Membre
159
Quand tu indiques être en wifi, parles tu du PC qui aurait la connexion internet via une prise éthernet sur un modem ou bien d'une box avec déjà une connexion wifi sur le premier PC ?
la mon ordi est connecter en wifi sur mon modem et quand je fait clic droit sur ma connexion puis avancé je n est pas de rubrique partage
En faite je veux partager la connexion avec une xbox 360 et non un ordi et je n arrive pas a partager les donnee car je n est pas d icone partage sur mon ordi
Si je comprends bien la xbox 360 est déjà en wifi avec le modem routeur et tu veux connecter un PC à ta xbox 360 via un réseau.
Si c'est bien celà, en installant le modem routeur wifi pour ton PC tu devrais pouvoir accéder à la xbox via le routeur, pour peu que le réseau soit bien partagé.
Sans quoi il faut créer un réseau depuis le PC mais avec un nom reconnaissable par la xbox.
Après quoi je n'ai jamais fait avec une xbox et je ne saurai pas t'aider davantage.
Remets donc un post avec en intitulé : "créer un réseau entre Xbox et PC en wifi"
Si c'est bien celà, en installant le modem routeur wifi pour ton PC tu devrais pouvoir accéder à la xbox via le routeur, pour peu que le réseau soit bien partagé.
Sans quoi il faut créer un réseau depuis le PC mais avec un nom reconnaissable par la xbox.
Après quoi je n'ai jamais fait avec une xbox et je ne saurai pas t'aider davantage.
Remets donc un post avec en intitulé : "créer un réseau entre Xbox et PC en wifi"