Problème de démarrage Windows Vista.
Morgan-38
Messages postés
28
Statut
Membre
-
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très gros problème :
J'ai Windows Vista Basic sur un Dell Inspiron 531.
Je démarre comme d'habitude, l'écran "Dell" apparait, puis au chargement de Windows Vista, mon ordinateur redémarre instantanément, impossible d'accéder à la page d'accueil.
J'ai pu démarrer celui-ci en accédant au menu de mode sans-échec (F8 pour Vista), et j'ai cliquer sur "empêcher le redémarrage de Windows ci celui-ci rencontre des erreurs", j'ai pu donc ouvrir mon ordinateur sans problèmes ensuite.
J'aimerais vraiment savoir le pourquoi de ce redémarrage. Peut-être devrais-je refaire un reset du système ?.
Merci pour vos réponses.
Bye !
J'ai un très gros problème :
J'ai Windows Vista Basic sur un Dell Inspiron 531.
Je démarre comme d'habitude, l'écran "Dell" apparait, puis au chargement de Windows Vista, mon ordinateur redémarre instantanément, impossible d'accéder à la page d'accueil.
J'ai pu démarrer celui-ci en accédant au menu de mode sans-échec (F8 pour Vista), et j'ai cliquer sur "empêcher le redémarrage de Windows ci celui-ci rencontre des erreurs", j'ai pu donc ouvrir mon ordinateur sans problèmes ensuite.
J'aimerais vraiment savoir le pourquoi de ce redémarrage. Peut-être devrais-je refaire un reset du système ?.
Merci pour vos réponses.
Bye !
A voir également:
- Problème de démarrage Windows Vista.
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide