Mon système windows vista premium bloquer
shazz
-
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre -
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
mom système windows vista premium est bloquer au demarrage a cause de mise a jour qui s arrete a etape 3/3-0% et redemarre continuellement , j ai un dell inspiron 531,j ai tout essaiye ,j ai mis le cd d installation windows pour reparer le demarrage , l ordinateur ou le lecteur impossible de lire le cd ,j ai fait f8 en mode sans echec et tous les modes rien n y fait, je vous ecrit de ma play3 heureusement ,je peux plus rien faire pour le travail ect...,j ai poste un message page 4 cette nuit a 2h du mat,ce matin gizmo a eu la gentillesse de me repondre mais il parlait de windows xp alors que je suis sous windows vista premium et que la marque de l ordinateur avait son importance,apparement j ai vu blondin qui s y connaissais et il a donne plein de soluce sauf pour le dell inspiron 531,merci beaucoup par avance vous m enlevriez une sacré epine du pied,cordialemet
mom système windows vista premium est bloquer au demarrage a cause de mise a jour qui s arrete a etape 3/3-0% et redemarre continuellement , j ai un dell inspiron 531,j ai tout essaiye ,j ai mis le cd d installation windows pour reparer le demarrage , l ordinateur ou le lecteur impossible de lire le cd ,j ai fait f8 en mode sans echec et tous les modes rien n y fait, je vous ecrit de ma play3 heureusement ,je peux plus rien faire pour le travail ect...,j ai poste un message page 4 cette nuit a 2h du mat,ce matin gizmo a eu la gentillesse de me repondre mais il parlait de windows xp alors que je suis sous windows vista premium et que la marque de l ordinateur avait son importance,apparement j ai vu blondin qui s y connaissais et il a donne plein de soluce sauf pour le dell inspiron 531,merci beaucoup par avance vous m enlevriez une sacré epine du pied,cordialemet
A voir également:
- Mon système windows vista premium bloquer
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
bon ben on va desactiver les mise a jour automatique voici la procedure
au demarage tapote f8 puis choisit invite de comande en mode sans echec puis dans invite de commande tape ceci:
C:/WINDOWS/system32/svchost.exe -k netsvcs
voila pour la manipulation attention a respecter les majuscules.
tiens au courant stp
au demarage tapote f8 puis choisit invite de comande en mode sans echec puis dans invite de commande tape ceci:
C:/WINDOWS/system32/svchost.exe -k netsvcs
voila pour la manipulation attention a respecter les majuscules.
tiens au courant stp
shazz
merci olivier ,mais impossible de rentrer dans quoique ce soit,tous les modes ecran noir et c est comme si il voulait car il y a la couleur et le logo windows et la fleche en gros mais ca redemarre
merci de t etre arrete sur mon message je suis desesperer,malheurement pas,ce marque configuration mise a jour ne veuillez surtout pas eteindre l ordinateur 3/3-0%bienvenu aussitôt après arret en cours logo dell et la meme chose sans arret ,mon ordinateur c est un dell inspiron 531 de bureau sous windows vista premium service pack sp1 ,merci pour ton aide olivier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
au démarrage tu appuies sur f2 oû dell pour entrer dans le bios
tu mets ton lecteur de dvd en first boot et le dd en second boot
a+
au démarrage tu appuies sur f2 oû dell pour entrer dans le bios
tu mets ton lecteur de dvd en first boot et le dd en second boot
a+
saalut ,et merci de t etre arrete fatoune, alors quand je rentre dans bios en faisant f2 ensuite je vais dans boot il a y removble cd rom,je met first boot sur cd rom et second boot aussi et ensuite j appui sur entre et un ecran noir apparait et c est marquée en haut a gauche no boot device available ,sata 0 installed, sata 1 installed, sata 2 installed, sata 3 none et il reste la dessus si je veux sortir je fait control alt spr
a mon avis si il ne peut pas acceder au mode il ne poura pas acceder au bios
c est les mises a jour qui bloque tout,apparement c est un problème courant qui se repare facilement ,j ai vu sur le forum un certain blondin77 qui a donner les solucesa ce problème mais pas pour model d ordinateur dell inspiron 531 de bureau ,je croispas que mon disque dur soiye mort je peut rentrer dans le biosmais ensuite ca bloque aussi je crois
Bonjour.
Redémarrer en tapotant la touche F8 , puis choisir
Invite de commandes en mode sans échec.
/.../
taper wuapp.exe
ensuite cocher Ne jamais rechercher les mises à jour
/.....
taper services.msc
désactiver Windows Update
/....
taper shutdown /r pour redémarrer.
Redémarrer en tapotant la touche F8 , puis choisir
Invite de commandes en mode sans échec.
/.../
taper wuapp.exe
ensuite cocher Ne jamais rechercher les mises à jour
/.....
taper services.msc
désactiver Windows Update
/....
taper shutdown /r pour redémarrer.
merci zaboukou mais comme je l ai dit predement aucun mode sur f8 ne veut demarrrer ,c est ces maudites mises a jour qui bloquent tout je pense ,meme le dvd d installation windows n arrive pas aetre lu quand je fait f12 et que je tape dvd rome j ai un dell inspiron 531 de bureau sous windows vista premium service pack sp1