Debit disque dur ?
benoua
-
benoua -
benoua -
Bonjour,
J'ai un probleme d'acquisition video : les images sautent. Mon CPU n'est pas sature, ma memoire est loin d'etre saturée elle aussi, donc je me suis dit que ca venait soit du Disque Dur, soit de la connection FireWire. Je suis alle sur le site du logiciel Video de Luxe. Je regarde la config necessaire. Entre autre il me faut un DD avec un debit de 4Mo/s. Perso j'ai toujours vu des infos sur la vitesse de rotation. J'ai essaye de capter qqc mais je ne comprends rien (entre la densite, le nombre de plateaux...).
Bref, pourriez-vous SVP m'indiquer comment je peux connaitre le debit de mon disque dur.
Merci d'avance.
A+
Benoua
J'ai un probleme d'acquisition video : les images sautent. Mon CPU n'est pas sature, ma memoire est loin d'etre saturée elle aussi, donc je me suis dit que ca venait soit du Disque Dur, soit de la connection FireWire. Je suis alle sur le site du logiciel Video de Luxe. Je regarde la config necessaire. Entre autre il me faut un DD avec un debit de 4Mo/s. Perso j'ai toujours vu des infos sur la vitesse de rotation. J'ai essaye de capter qqc mais je ne comprends rien (entre la densite, le nombre de plateaux...).
Bref, pourriez-vous SVP m'indiquer comment je peux connaitre le debit de mon disque dur.
Merci d'avance.
A+
Benoua
A voir également:
- Debit disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut!
Pour avoir 4 Mio/s ce n'est pas difficile pour un disque dur car tous l'atteignent. Les plus récent atteignent environ 60 Mio/s au début du disque soit la périphérie. Regarde ce petit comparatif:
http://www.hardware.fr/articles/448/page1.html
Pour avoir 4 Mio/s ce n'est pas difficile pour un disque dur car tous l'atteignent. Les plus récent atteignent environ 60 Mio/s au début du disque soit la périphérie. Regarde ce petit comparatif:
http://www.hardware.fr/articles/448/page1.html
Merci beaucoup pour ces articles. Tres interessant...meme si je ne comprends toujours pas comment ca se calcule un debit ! Mais bon, si tu me dis que c'est forcement bon, il faut que je cherche ailleurs. Si vous avez des idees sur mon problemes d'acquisition, je suis preneur ;-)
Je vais continuer a regarder sur le forum
Merci
Benoua
Je vais continuer a regarder sur le forum
Merci
Benoua