Install logiciel

agalde Messages postés 4 Statut Membre -  
 agalde -
Bonjour,
quelqu'un sait-il comment installer le logiciel (4 dimension) sur un Acer Aspire on, c'est pour ma fille,
puis-je avoir une réponse simple car l'informatique et nous ce n'est pas le grand amour
merci quand même

5 réponses

tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Hello,

1èrement ton aspire est-il sur xp ou Linpus?

Si il est sur windows xp, pas de problème.
Tu dois pour cela, te procurer un ordinateur avec un lecteur CD.

Tu installe le jeux sur ton ordinateur en retenant l'emplacement d'installation par ex:

C:Programme Files\4 Dimmension

à la fin tu copie le dossier ci-dessus sur une clé et tu le remet ou tu veux sur ton aspire one.

Après il te reste plus qu'à double cliquer sur 4dimmension.exe ou un truc comme ça!

voila tiens moi au courant.
0
agalde Messages postés 4 Statut Membre 7

bonjour,
non ce nest pas xp c linux
0
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

salut
sous linux, tu ouvres le gestionnaire de paquets, tu remplis la case recherche avec le nom du logiciel, tu appuies sur le bouton rechercher. Avec de la chance, il sera là, tu cliques alors sur la case à cocher et puis le bouton installer.

Pour 4 dimension, je pense pas qu'il existe sous linux, mais tu as des équivalents ( on parle du sgbd ? ) . des très bons.
0
agalde

Merci pour ta réponse, mais j'ai fait autrement, encore merci
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
Ce serait quand même sympa de justement dire comment tu as fait. Ça pourrait aussi servir à quelqu'un d'autre.
0
agalde

tu as raison, étant donné c était juste pour gérer des fiches j'ai fait un export des données de 4D pour les transférer sur un tableur(excel)sur une cle et enregegistrer celuici sur l'ACER ONE
A bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agalde

malheureusement Aspire one n'et pas sous xp merci pour ton aide
0

Discussions similaires