Brancher un 2éme disque dur sur mon ordinateu

barcelona -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais brancher un disque dur de marque ExcelStor de 80go sur mon ordinateur afin de recuperer les données et le formater.
La configuration de mon ordinateur est :

AMD ATHLON 64x2 Dual
Core processor 480

Microsoft Windows Xp
edition familiale
Service pack 3

Je ne sais pas si c'est les bonnes informations..

Merci de m'aider a trouver la solution
A voir également:

7 réponses

NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Euh quel est le problème en fait?
0
barcelona

je ne sais pas comment faire..
0

Vous tapez "monter disque dur" dans google et vous cherchez...
0
barcelona

ok ok merci je vais essayer ça alors..
0

et si ça marche pas vous pouvez revenir nous voir avec un problème plus précis ;)
0
barcelona

Je suis de retour lol..
Aprés avoir regardé cette vidéo http://www.linternaute.com/video/3830/installer-un-disque-dur-sur-son-pc/

J'ai voulu testé de mettre un deuxieme disque dur mais en ouvrant mon unite centrale j'ai constaté qu'il n'y avait pas de nappes pour brancher le disque dur lol ..
0

ce ne serait pas un disque dur SATA que tu serais en train d'installer? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barcelona

Je pense que mon unite central est faite pour des disques durs Sata.Mais le disque dur que je souhaite installer pour prendre les données était brancher a une nappe.
0
barcelona

????? SVP !!
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Le plus simple, surtout pour un disque de sauvegarde, c'est de l'intégrer dans un boitier externe (conçu pour des DD SATA), et de le connecter simplement au PC par une liaison USB. Intégrer un disque IDE dans une configuration SATA me semble beaucoup moins évident (même si c'est possible, paraît-il).
0