Plantage de mon ordi
Résolu/Fermé
langstrumpf
-
9 mars 2009 à 12:24
NoAlea Messages postés 284 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 9 mars 2009 à 22:37
NoAlea Messages postés 284 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 9 mars 2009 à 22:37
A voir également:
- Plantage de mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi bloque - Guide
7 réponses
NoAlea
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
29
9 mars 2009 à 12:26
9 mars 2009 à 12:26
Bonjour,
Sans indication du contenu de l'écran bleu, il va être difficile de vous aider. En général, un écran bleu se produit à cause d'une panne matériel ou d'un pilote endommagé/buggé.
Cet écran bleu est il systématique ? Pouvez vous le reproduire ?
Cordialement
Sans indication du contenu de l'écran bleu, il va être difficile de vous aider. En général, un écran bleu se produit à cause d'une panne matériel ou d'un pilote endommagé/buggé.
Cet écran bleu est il systématique ? Pouvez vous le reproduire ?
Cordialement
bonjour le reproduire non,le texte n'est pas assez longtemps sur l'ecran,que quelque seconde,seule une phrase apparait que je m'en souviens,un peu comme ceci"the computer must shutdown",apres le redemarrage,il y a une autre fenetre qui parler d'un "arrets non planifie"
Merci de votre reponse
Merci de votre reponse
NoAlea
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
29
9 mars 2009 à 12:41
9 mars 2009 à 12:41
Malheureusement, ce n'est pas suffisant.
Regarde cette capture d'écran : http://img514.imageshack.us/img514/5466/dscf0013sa7.jpg
Les informations les plus importantes à nous communiquer sont celles situées sous la ligne "Technical information", c'est à dire
STOP : .........
et
atikmdag.sys ........
Si tu n'as pas le temps de tout noter, il nous faut au moins le nom du fichier qui est la cause de cet écran bleu (dans l'exemple, il s'agit de atikdmag.sys)
A+
Regarde cette capture d'écran : http://img514.imageshack.us/img514/5466/dscf0013sa7.jpg
Les informations les plus importantes à nous communiquer sont celles situées sous la ligne "Technical information", c'est à dire
STOP : .........
et
atikmdag.sys ........
Si tu n'as pas le temps de tout noter, il nous faut au moins le nom du fichier qui est la cause de cet écran bleu (dans l'exemple, il s'agit de atikdmag.sys)
A+
rebonjour Alea
C'est exactement ce ecran bleu qui apparait,je vais faire plus attention a la prochaine panne pour lire quel logiciel serai a l'origine de cette panne,merci de votre aide,je vous fais savoir de que j'ai pu resodre le probleme.A+langstrumpf
C'est exactement ce ecran bleu qui apparait,je vais faire plus attention a la prochaine panne pour lire quel logiciel serai a l'origine de cette panne,merci de votre aide,je vous fais savoir de que j'ai pu resodre le probleme.A+langstrumpf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NoAlea
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
29
9 mars 2009 à 13:01
9 mars 2009 à 13:01
J'ai failli oublier.
Si tu veux avoir le temps de lire l'écran bleu, il faut configurer ton Vista pour qu'il ne redémarre pas automatiquement.
Panneau de config->Système->paramètres système avancées, la tu cliques sur paramètres dans la section "Démarrage et récupération" et tu décoches "Redémarre automatiquement".
A+
Si tu veux avoir le temps de lire l'écran bleu, il faut configurer ton Vista pour qu'il ne redémarre pas automatiquement.
Panneau de config->Système->paramètres système avancées, la tu cliques sur paramètres dans la section "Démarrage et récupération" et tu décoches "Redémarre automatiquement".
A+
NoAlea
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
29
9 mars 2009 à 22:23
9 mars 2009 à 22:23
Bonsoir, je ne pense pas qu'il a trouvé de solution, mais il a clos ce post pour pouvoir réouvrir un autre post avec des symptômes plus précis, notamment les infos que je lui ai demandé.
Enfin je l'espère, car c'est la bonne façon de faire !
A+
Enfin je l'espère, car c'est la bonne façon de faire !
A+
lorry33
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2010
9 mars 2009 à 22:30
9 mars 2009 à 22:30
moi le nom du fichier dont tu lui as demandé c ntfs.sys...
NoAlea
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
29
9 mars 2009 à 22:37
9 mars 2009 à 22:37
Bonsoir Lorry,
Et bien si tu recherches ntfs.sys dans les forums de CCM tu trouveras ta réponse.
Tu pourrais au moins chercher avant de t'attendre à une réponse toute cuite.
A+
Et bien si tu recherches ntfs.sys dans les forums de CCM tu trouveras ta réponse.
Tu pourrais au moins chercher avant de t'attendre à une réponse toute cuite.
A+