Menu démarrer

Remad Messages postés 1694 Statut Membre -  
Remad Messages postés 1694 Statut Membre -
Bonjour à tous!

J'aurais juste voulu savoir s'il était possible, par n'importe quel moyen, de faire disparaitre dans le "menu démarrer classique" de Windows XP Les onglets "Aide et support", "Rechercher" et "Documents".

Merci d'avance!

3 réponses

ISABELLE

Oui, c'est possible.

Voila la marche à suivre :

Clic droit sur l'icone DEMARRER
Aller dans PERSONNALISE
Ensuite : AVANCE (c'est un onglet)
Ensuite il suffit de décocher aide et assistance.

Bonne continuation
1
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Merci mais ceci ne fonctionne qu'avec le "menu démarrer" de base, pas le "menu démarrer classique"...
0
ISABELLE > Remad Messages postés 1694 Statut Membre

Je pense que cela doit aussi être dans les préférences avancées. Il y a une option supprimer, cela doit etre celle ci.

Je préfère largement le menu démarrer de base il est plus convivial on s'y retrouve mieux.

Désolée de ne pas t'aider davantage.
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716 > ISABELLE

Non, il n'y a pas d'option "Effacer" dans les paramètres... J'essaye de trouver quelque chose dans la base de registre en ce moment...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut aller dans les paramètres avancés du menu démarrer (panneau de configuration, ou onglet "paramètres" du menu démarrer).
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

J'ai déjà recherché par ici, il n'y a rien pour ces trois onglets... Juste pour "Exécuter" et développer des dossier déjà apparents. Pas moyen de les retirer.
0
leslydu62 Messages postés 73 Statut Membre 4

salut
ouvre ton menu demmarrer et clique droit sur ton nom utilisateur et clique sur propriete clique sur personnalise et ds l'onglet avance décoche si je me suis pas bien exprimer dit moi
a+
0