J'ai plus de son -_-

FreeZeR -  
 FreeZeR -
Salut tout le monde ^^

Bon alors mon problème c'est que jusque là le son marchait bien. Seulement depuis ce matin, plus aucun son ne sort de mes haut-parleurs -_- J'ai donc procédé à quelques tests sur un autre pc, mais la carte son le faisait apparement planter. Donc je me suis dit : la carte son est morte.

Je suis donc allé acheter une nouvelle carte son (une Sound Blaster Live 5.1 pour info), j'installe la carte, les drivers, aucun soucis tout est détecté. Mais ça veut tjrs pas marcher -_-

J'ai bien vérifié au niveau des drivers, ou de la configuration windows (pas de case "muet" cochée, ni de probleme matériel détecté par windows), ou encore des haut-parleurs (j'ai testé avec un casque et j'obtiens le même résultat : aucun son), mais y a rien à faire ça veut pas marcher :( Du coup je viens demander votre aide parce que là je suis plutôt désespéré :|

Pour info je tourne sous WinXP pro ... Merci d'avance ;)

1 réponse

FreeZeR

Svp personne pour m'aider ? T_T J'ai déjà passé mon week-end à essayer de faire marcher ce ***** de son O_o Y a rien à faire -_-

J'ai pu faire des tests sur un autre pc, aussi sur Windows XP, et ça marche nickel. Donc ça vient ni de la carte son, ni de mes haut parleurs, ni de mon casque. Ca vient donc certainement de windaube -_- Je pense pas que ça vienne du bios vu que de tte manière c'est pas une carte son intégrée à la carte mère...

Aidez moi svppp !! J'en peux plus là :(
0