2 ecrans, le fenetre ne s'ouvrent pas sur le
Résolu
maquisard
-
Mayouska -
Mayouska -
Bonjour,
j'ai un double affichage ecran + TV, la tv ne servant qu'a regarder des films... malheureusement quand j'ouvre une fenetre IE elle s'ouvre sur la TV. Je n'arrive pas a resoudre se probleme par l'interface video. Merci de m'aider.
j'ai un double affichage ecran + TV, la tv ne servant qu'a regarder des films... malheureusement quand j'ouvre une fenetre IE elle s'ouvre sur la TV. Je n'arrive pas a resoudre se probleme par l'interface video. Merci de m'aider.
A voir également:
- 2 ecrans, le fenetre ne s'ouvrent pas sur le
- 2 écrans - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
4 réponses
vérifies les réglage "écran par défaut" dans les propriétés d'affichage de windows
es ce qeu ca le fait qu'avec IE ?
es ce qeu ca le fait qu'avec IE ?
Je pensais avoir trouvé la solution.
Il faut enlever la fenêtre du mode pleine écran, la déplacer sur l'autre moniteur et la refermer sans la faire repasser en mode plein écran.
Ensuite, tu ouvres a nouveau ton programme ou ta fenêtre et elle devrait apparaitre sur l'écran où tu l'as fermée.
Important: ne pas fermer la fenêtre en mode plein écran, sinon ça ne marche pas.
Enjoy ;)
Il faut enlever la fenêtre du mode pleine écran, la déplacer sur l'autre moniteur et la refermer sans la faire repasser en mode plein écran.
Ensuite, tu ouvres a nouveau ton programme ou ta fenêtre et elle devrait apparaitre sur l'écran où tu l'as fermée.
Important: ne pas fermer la fenêtre en mode plein écran, sinon ça ne marche pas.
Enjoy ;)