Cd de sauvegarde vista
sandidi1
-
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre -
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter un pc portable HP.Le vendeur m' a conseillé de faire des cd de sauvegarde de Windows vista.
Pensez-vous que c'est necessaire et comment faire si c'est le cas?Pouvez-vous m'indiquer la manipulation exacte?Merci à tous pour vos reponses.
je viens de m'acheter un pc portable HP.Le vendeur m' a conseillé de faire des cd de sauvegarde de Windows vista.
Pensez-vous que c'est necessaire et comment faire si c'est le cas?Pouvez-vous m'indiquer la manipulation exacte?Merci à tous pour vos reponses.
A voir également:
- Cd de sauvegarde vista
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Pourquoi tu ne ferai pas un GHOST, le terme que j'emploie désigne le logiciel payant mais il existe un bon équivalent gratuit, Clone GENIUS, fais juste attention a télécharger l'ancienne version car la nouvelle est désormais payante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout dépend du conseil du contructeur, certain ordinateur n'ont plus rien de prévu pour faire une sauvegarde du système car il se trouve sur une partition (une morceau) caché du disque dur. On accède à la récupération par des touches au démarrage.
Le mieux est de consulter le manuel de votre pc pour suivre les instructions du constructeur et si c'est le cas (sauvegarde sur disque) alors oui c'est ABSOLUMENT nécessaire.
Le mieux est de consulter le manuel de votre pc pour suivre les instructions du constructeur et si c'est le cas (sauvegarde sur disque) alors oui c'est ABSOLUMENT nécessaire.