Cd de sauvegarde vista

sandidi1 -  
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter un pc portable HP.Le vendeur m' a conseillé de faire des cd de sauvegarde de Windows vista.
Pensez-vous que c'est necessaire et comment faire si c'est le cas?Pouvez-vous m'indiquer la manipulation exacte?Merci à tous pour vos reponses.
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Quel est le modèle de ce PC ?
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne ferai pas un GHOST, le terme que j'emploie désigne le logiciel payant mais il existe un bon équivalent gratuit, Clone GENIUS, fais juste attention a télécharger l'ancienne version car la nouvelle est désormais payante.
0

Val8787 ---> Son PC a déjà un ghost de HP.
0
Utilisateur anonyme

Je vois pas trop le problème alors si il s'agit juste de faire des sauvegardes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Tout dépend du conseil du contructeur, certain ordinateur n'ont plus rien de prévu pour faire une sauvegarde du système car il se trouve sur une partition (une morceau) caché du disque dur. On accède à la récupération par des touches au démarrage.
Le mieux est de consulter le manuel de votre pc pour suivre les instructions du constructeur et si c'est le cas (sauvegarde sur disque) alors oui c'est ABSOLUMENT nécessaire.
0

Elle ne connait pas le nom du programme HP qui permet de créer ces DVD de réinstallation. Je ne me souviens plus non plus du nom mais avec le modèle, c'est trouvable.
0
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69

salut, j'ai fait recamment une installation d'une tour hp

si tu veut u coup de main je suis la!!!
0