HELP : Fichiers disparus suite à MAJ Itunes

Nad752009 -  
Neomoi Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,

Gros problème, aujourd'hui, j'ai synchronisé mon I phone sur Itunes via l'ordinateur de ma petite soeur. I tunes m'a proposé de faire une mise à jour que j'ai faite. Tout s'est bien passé mise à part que toutes les musiques n'ont pas été transférées sur mon Iphone mais bon le problème n'est pas là.
En rallumant son PC, grosse frayeur, ma petite soeur a perdu tout son bureau avec tous ses fichiers (musiques, photos de la famille, word, Excel, video, tout quoi...). et le clavier s'est transféré en QUERTY.
Impossible de récupérer ces fichiers. Le problème de clavier est résolu.
Si quelqu'un peux m'aider ce serait génial surtout que j'y connait rien et là j'ai l'impression que ma petite soeur ne me le pardonnera pas. surtout que j'avais également toutes mes photos et quelques videos.

SVP à l'aide.

Merci d'avance

Nad

2 réponses

Neomoi Messages postés 121 Statut Membre 7

A lala Nad, pas de panique ne stress pas. Tu dis que tu as vérifié et que parti zout plus la? Tu n'as fais aucune autre manip? A part recherché je suppose?

Bon, dans ces cas la, j'espere que ta soeur sera indulgente, sinon tu la frappe hein \o/

Non allez serieusement, j'ai toujours un lien en reserve, je le sors ou pas?

Bon allez go la

Sinon, pas d'autre solution malheureusement.

Bien a toi
0
Nad752009

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse mais en fait ma petite soeur me dit que c'est toute sa session qui a disparu et que si nous la retrouvons, tous ses fichiers reviendront puisqu'elle a tout enregistré sur le bureau de sa session.
As-tu une solution miracle pour ça???

Merci beaucoup

Nad
0
Neomoi Messages postés 121 Statut Membre 7

A part peut etre une restauration du systeme a la date avant le probleme. Pour se faire, tu fais demarrer---->Programme--->Accessoire---->outils systeme---->restauration du systeme

Mais se que tu dois savoir, et se qui est très important, la restauration du systeme n'affecte en aucun cas les documents. je ne suis pas sure que cela fonctionneras pour etre franc
0
Nad752009

Bonjour Noemoi,
Mille merci... La restauration a bien fonctionnée et d coup je crois que ma petite soeur a récupéré tous ses fichiers.
A nouveau mille merci je ne savais pas du tout comment faire.
C'est génial. Ma journée commence pour le mieux.

Excellente journée

Nad
0
Neomoi Messages postés 121 Statut Membre 7 > Nad752009

Il n'y a pas de quoi, je suis la pour sa ,) tu sais mettre sujet resolu
0