Microsoft office 2007

joselito13 Messages postés 2 Statut Membre -  
joselito13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis équipé de Vista et j'utilise MS office 2007.
J'ai plusiers pb avec ce dernier programme :
1 - lorsque je ferme word ou excel j'ai une fenêtre d'alarme qui me dit que mon programme à cesser de fonctionner et que windows recherche une solution puis une autre qui me dit que windows arrête mon programme ! Et ce systématiquement que je ferme le programme avec la croix en haut à gauche ou en utilisant la rubrique "quitter word (ou excel)"
2 - L'ouverture d'un dossier word ou excel qui se trouvent dans mes documents est très longue : 50 secondes chronométrées !! Alors que si je l'ouvre à partir de la fenêtre des documents récents du bouton office, l'ouverture est normale
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse
josélito13
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

La version 2007 que tu utilises est une version démo et il faut payer la licence si tu veux continuer de l'utiliser.

Si tu veux une version gratuite et libre équivalente tu installes : http://fr.openoffice.org/
0
joselito13 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais j'utilise la version complète, donc payante, d'Office 2007.
Depuis hier soir j'ai un peu progressé dans mon diagnostic, en effet j'ai remarqué que pour ouvrir un lien à partir de windows mail c'était aussi long. Je pense donc que mon pb est en amont des programmes. C'est peut-être un pb de mémoire dédiée..... J'ai 4 Go de mémoire vive,, il y a donc de la marge !
Ou mon anti virus qui ralentit l'ouverture de certains fichiers
Je suis preneur de toutes suggestions
Josélito13
0