Microsoft office 2007
joselito13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joselito13 Messages postés 2 Statut Membre -
joselito13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis équipé de Vista et j'utilise MS office 2007.
J'ai plusiers pb avec ce dernier programme :
1 - lorsque je ferme word ou excel j'ai une fenêtre d'alarme qui me dit que mon programme à cesser de fonctionner et que windows recherche une solution puis une autre qui me dit que windows arrête mon programme ! Et ce systématiquement que je ferme le programme avec la croix en haut à gauche ou en utilisant la rubrique "quitter word (ou excel)"
2 - L'ouverture d'un dossier word ou excel qui se trouvent dans mes documents est très longue : 50 secondes chronométrées !! Alors que si je l'ouvre à partir de la fenêtre des documents récents du bouton office, l'ouverture est normale
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse
josélito13
Je suis équipé de Vista et j'utilise MS office 2007.
J'ai plusiers pb avec ce dernier programme :
1 - lorsque je ferme word ou excel j'ai une fenêtre d'alarme qui me dit que mon programme à cesser de fonctionner et que windows recherche une solution puis une autre qui me dit que windows arrête mon programme ! Et ce systématiquement que je ferme le programme avec la croix en haut à gauche ou en utilisant la rubrique "quitter word (ou excel)"
2 - L'ouverture d'un dossier word ou excel qui se trouvent dans mes documents est très longue : 50 secondes chronométrées !! Alors que si je l'ouvre à partir de la fenêtre des documents récents du bouton office, l'ouverture est normale
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse
josélito13
A voir également:
- Microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
Depuis hier soir j'ai un peu progressé dans mon diagnostic, en effet j'ai remarqué que pour ouvrir un lien à partir de windows mail c'était aussi long. Je pense donc que mon pb est en amont des programmes. C'est peut-être un pb de mémoire dédiée..... J'ai 4 Go de mémoire vive,, il y a donc de la marge !
Ou mon anti virus qui ralentit l'ouverture de certains fichiers
Je suis preneur de toutes suggestions
Josélito13