Bonjour, j'ai une carte graphique hd4870 depuis pas longtemp et il y a 10 min, mon écran a commencé a se mettre a scintiller toutes les 5 - 10 sec :/ c'est très bizar! j'ai peur que ma carte graphique soit morte! ...
sisi parce qu'en fait, je doit avoir pas mal de virus :/ je comptait formater et reinstaller tout de suite :/
donc en même temps j'en profite pour laissait mes pilotes graphiques fourni avec le cd de la carte ...
ouai! lol de toute facon, si ca refait pareil apres, c'est soit que ma carte est morte, soit l'écran qui est mort, soit le cable VGA de l'écran est mort, mais pour ce cas, je ne pense pas que ca vienne du cable :/
je verrai bien ... la jy go, je te repond demain matin si je peut ou alors demain vers 18h30! bye et merci ; )
Votre réponse
Forum Matériel & Système
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
donc en même temps j'en profite pour laissait mes pilotes graphiques fourni avec le cd de la carte ...
je verrai bien ... la jy go, je te repond demain matin si je peut ou alors demain vers 18h30! bye et merci ; )