Probleme: ecran qui scintille!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une carte graphique hd4870 depuis pas longtemp et il y a 10 min, mon écran a commencé a se mettre a scintiller toutes les 5 - 10 sec :/ c'est très bizar! j'ai peur que ma carte graphique soit morte! ...

1 réponse

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut a toi,

Je dirai, met les driver a jour, si c'est deja le cas, downgrade les (prend les drivers de "juste avant")
0
Utilisateur anonyme

ok merci, je vais essayer alors de reinstaller windows .. je te tiens au courant! ciao
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > Utilisateur anonyme

oulaaaaa, pas windows en entier???!!!!
0
Utilisateur anonyme > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sisi parce qu'en fait, je doit avoir pas mal de virus :/ je comptait formater et reinstaller tout de suite :/
donc en même temps j'en profite pour laissait mes pilotes graphiques fourni avec le cd de la carte ...
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > Utilisateur anonyme

Dans ce cas !!! si tu est si sur de toi, fonce ^^
0
Utilisateur anonyme > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai! lol de toute facon, si ca refait pareil apres, c'est soit que ma carte est morte, soit l'écran qui est mort, soit le cable VGA de l'écran est mort, mais pour ce cas, je ne pense pas que ca vienne du cable :/
je verrai bien ... la jy go, je te repond demain matin si je peut ou alors demain vers 18h30! bye et merci ; )
0