Outlook express

camouse -  
 camouse -
Bonjour,
Lorsque je demande outlook il s'ouvre, mais aussitôt une fenêtre s'ouvre me demandant d'entrer la clé du produit ? Or le pack office et étudiant 2007 a été installé et apparemment ne comprend pas Outlook donc je suppose qu'il était préinstallé. Tout ça pour dire que la clé que je rentre m'est refusée. J'ai rentré la clé de l'ordinateur (refusée) la clé du pack office (refusée) à tout hasard la clé de la live box (refusée) ? Quelle clé donc dois-je entrer pour pouvoir fonctionner normalement.
Pour l'instant sur Outlook je prends les messages, mais je ne peux en envoyer aucun, ils restent bloqués dans la boîte. J'ai l'ordinateur depuis 1 AN et je pense avoir configuré Outlook il y a déjà un moment. Je suis un peu perdue avec cette clé, pouvez-vous m'aider ? Merci
A voir également:

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159

Bizare bizarre, normalement Outlook express est libre .
Essaie donc avec la clé de Windows.

Sinon de quelle version s'agit il ?
0
CAMOUSE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, je crois que j'ai tout essayé :
clé de windows refusée
clé de microsoft office refusée
J'ai essayé à tout hasard clé antivirus refusée et clé live box refusée ?

Windows Vista Home premium, Outlook 7

Est-ce que ceci n'est pas lié à messenger ? car je n'ai pas la même adresse. J'ai vérifié sur outlook c'est bien mon adresse e-mail habituelle ? Question peut être "idiote" mais je cherche à savoir.
0
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159 > CAMOUSE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas cette version mais la logique peut se rapprocher de celle du pack office 2007 où il faut activer la licence.
Sur le pack office la méthode est la suivante :
clic sur le bouton nom de l'appli
clic sur bouton option en bas à droite
clic sur ressources
activer ...

Je croise les doigts
0
CAMOUSE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre

malheureusement cela ne marche pas avec vista. Apparemment il faudrait rechercher window mail avec vista ? Je vais encore essayer. Est-ce que window mail remplacerait outlook ? cela m'étonnerait. Merci de ton aide
0
camouse > stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre

Après ma question sur Outlook Express, merci de m'avoir aidée. Après multes recherches, il s'avère que pour Vista, l'Outlook Express est Windows Mail ! il fallait le savoir. C'est le Outlook de Vista. A diffuser largement autour de soi car ce n'est pas évident. J'ai configuré Windows Mail et tout est rentré dans l'ordre. Merci encore de ton aide. Camouse
0