Outlook express
camouse
-
camouse -
camouse -
Bonjour,
Lorsque je demande outlook il s'ouvre, mais aussitôt une fenêtre s'ouvre me demandant d'entrer la clé du produit ? Or le pack office et étudiant 2007 a été installé et apparemment ne comprend pas Outlook donc je suppose qu'il était préinstallé. Tout ça pour dire que la clé que je rentre m'est refusée. J'ai rentré la clé de l'ordinateur (refusée) la clé du pack office (refusée) à tout hasard la clé de la live box (refusée) ? Quelle clé donc dois-je entrer pour pouvoir fonctionner normalement.
Pour l'instant sur Outlook je prends les messages, mais je ne peux en envoyer aucun, ils restent bloqués dans la boîte. J'ai l'ordinateur depuis 1 AN et je pense avoir configuré Outlook il y a déjà un moment. Je suis un peu perdue avec cette clé, pouvez-vous m'aider ? Merci
Lorsque je demande outlook il s'ouvre, mais aussitôt une fenêtre s'ouvre me demandant d'entrer la clé du produit ? Or le pack office et étudiant 2007 a été installé et apparemment ne comprend pas Outlook donc je suppose qu'il était préinstallé. Tout ça pour dire que la clé que je rentre m'est refusée. J'ai rentré la clé de l'ordinateur (refusée) la clé du pack office (refusée) à tout hasard la clé de la live box (refusée) ? Quelle clé donc dois-je entrer pour pouvoir fonctionner normalement.
Pour l'instant sur Outlook je prends les messages, mais je ne peux en envoyer aucun, ils restent bloqués dans la boîte. J'ai l'ordinateur depuis 1 AN et je pense avoir configuré Outlook il y a déjà un moment. Je suis un peu perdue avec cette clé, pouvez-vous m'aider ? Merci
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
clé de windows refusée
clé de microsoft office refusée
J'ai essayé à tout hasard clé antivirus refusée et clé live box refusée ?
Windows Vista Home premium, Outlook 7
Est-ce que ceci n'est pas lié à messenger ? car je n'ai pas la même adresse. J'ai vérifié sur outlook c'est bien mon adresse e-mail habituelle ? Question peut être "idiote" mais je cherche à savoir.
Sur le pack office la méthode est la suivante :
clic sur le bouton nom de l'appli
clic sur bouton option en bas à droite
clic sur ressources
activer ...
Je croise les doigts