Mon pc ne veut plus demarrer !!!
Nadal
-
emmarros Messages postés 134 Statut Membre -
emmarros Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour, mon pc ne veut plus démarrer, il affiche le fond d'écran puis une petite fenêtre sur laquelle est écrit, " Chargement de vos paramètres personnels " comme si il va démarrer, puis brusquement la même fenêtre écrit " déconnexion " sans qu'il s'éteint. Donc il ne veut ni fonctionner, ni s'éteindre, même si j'ai voulu le démarrer en mode sans échec. quoi faire ????
Rq: j'ai un windows Xp Sp2. Aidez-moi S.V.P ....Merci d'avance.
Rq: j'ai un windows Xp Sp2. Aidez-moi S.V.P ....Merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc ne veut plus demarrer !!!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Il faut formater ton disque dur et réinsaller windows à condition que tu aies tous les cd pilotes, et ta clé windows.
Nadal
Ok, mais j'en ai des documents trop important dedans sur C: Puis-je les sauver avant formatage ?
Dans ce cas la il te faut installer windows sur une autre particion que C: ensuite tu pourras accéder aux fichiers de C: Rammasse tout ce que tu as besoin dans un appareil de stockage. Ensuite tu formate C: tu installe windows dessus et depuis windows tu formate la partition ou tu avait mis windows de secours.
Et dorénavant sauvegarde tout tes fichiers importants sur une autre partition que C
Et dorénavant sauvegarde tout tes fichiers importants sur une autre partition que C