Pb branchement disque multimédia YESWECAN
SEB30
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur multimédia YESWECAN de samsung (1 tera).
Je l'ai branchré sur ma TV avec le cable HDMI et sur le port USB de mon alice box. le but de ce branchement est de pouvoir copier mes fichiers multimédia de mon PC sur mon disque dur multimédia en passant par la box ou regarder mes vidéo sans devoir tout débrancher ou déplacer.
Mon problème: Si je laisse mon disque dur multimédia branché sur la TV et sur la box, je ne peux pas regarder mes fichiers, je peux seulement copier mes fichiers de mon PC sur le disque en passant par la box. Donc si je veux regarder mes vidéo je dois débrancher le cable USB raccordant mon disque dur à mon alicebox.
Avez vous une solution ou une explication?
Merci d'avance pour les réponses.
config: Vista et AliceBox Pirelli PM203
je viens d'acheter un disque dur multimédia YESWECAN de samsung (1 tera).
Je l'ai branchré sur ma TV avec le cable HDMI et sur le port USB de mon alice box. le but de ce branchement est de pouvoir copier mes fichiers multimédia de mon PC sur mon disque dur multimédia en passant par la box ou regarder mes vidéo sans devoir tout débrancher ou déplacer.
Mon problème: Si je laisse mon disque dur multimédia branché sur la TV et sur la box, je ne peux pas regarder mes fichiers, je peux seulement copier mes fichiers de mon PC sur le disque en passant par la box. Donc si je veux regarder mes vidéo je dois débrancher le cable USB raccordant mon disque dur à mon alicebox.
Avez vous une solution ou une explication?
Merci d'avance pour les réponses.
config: Vista et AliceBox Pirelli PM203
A voir également:
- Pb branchement disque multimédia YESWECAN
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Ok pas de solution, mai je peut te dire que c'était tout a fait normal, car le gestionnaire de ton DD a seulement 2 fonction, (lecteur ou stockage), donc quand le USB est débranché il ce mai automatiquement en lecteur vidéo et une foi branché il reçois un signal qui lui donne l'ordre de ce maitre en espace de masse de stockage et non plus de lecteur (peut lire un films sur ta tele quand il est branché avec USB en même temps ?)
Merci pour ta réponse.
Non, dés que le cable USB est connecté (sans transfert de fichiers) il m'est impossible de lire un fichier sur ma TV.
Il est quand dommage que le constructeur n'est pas pensé à ce mode de fonctionnement qui me semble tout à fait logique. Je vais donc devoir débrancher mon cable USB pour regarder mes fichiers.
Non, dés que le cable USB est connecté (sans transfert de fichiers) il m'est impossible de lire un fichier sur ma TV.
Il est quand dommage que le constructeur n'est pas pensé à ce mode de fonctionnement qui me semble tout à fait logique. Je vais donc devoir débrancher mon cable USB pour regarder mes fichiers.