Internet Explorer a cessé de fonctionner
Pac10
-
paca10 Messages postés 14 Statut Membre -
paca10 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi ACER me signale tout le temps "Microsoft Windows
Internet Explorer a cessé de fonctionner etc
"fermer le programme"
Je clique sur "fermer le programme", le message disparaît et reviens 4 minutes après..comment me débarrasser de ces messages ainsi que des spams qui s'affichent tout soudain et coupe ma recherche???
mon ordi ACER me signale tout le temps "Microsoft Windows
Internet Explorer a cessé de fonctionner etc
"fermer le programme"
Je clique sur "fermer le programme", le message disparaît et reviens 4 minutes après..comment me débarrasser de ces messages ainsi que des spams qui s'affichent tout soudain et coupe ma recherche???
A voir également:
- Internet Explorer a cessé de fonctionner
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Bonsoir
En laissant tomber Internet Explorer et en installant Firefox, plus rapide, plus sécurisé.
En laissant tomber Internet Explorer et en installant Firefox, plus rapide, plus sécurisé.
paca10
Messages postés
14
Statut
Membre
merci et je fais comment? pourrais-je utiliser GMAIL avec les animations rigolotes pour le courrier et le passer du navigateur orange où je rçois mon courrier ?
Oui effectivement pour le courrier orange, c'est plus embêtant vu que leur soit disant navigateur, utilise le moteur d'internet explorer.
Sinon pour les animations il suffit d'ajouter les plugins adéquats à Firefox (flash player , quicktime, java etc...)
Sinon pour les animations il suffit d'ajouter les plugins adéquats à Firefox (flash player , quicktime, java etc...)
j'ai chargé Fire fox mais si je veux discuter avec toi sur "comment ça marche" le signal "internet explorer recommence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question