Help WIndows update erreur ....
Gold06
Messages postés
11
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
cette apres- midi, je regaree windows update et decide de faire une MaJ importante(assistant de connexion de windows live)je lance l'installation et la je vois que apres la création d'un point de restauration il y a installation qui reste 2 secondes puis ca=> http://www.noelshack.fr/voir/010309/Capt-1735041068948.jpg
Voila j'ai recherché mais pas de BC2 Oo
cette apres- midi, je regaree windows update et decide de faire une MaJ importante(assistant de connexion de windows live)je lance l'installation et la je vois que apres la création d'un point de restauration il y a installation qui reste 2 secondes puis ca=> http://www.noelshack.fr/voir/010309/Capt-1735041068948.jpg
Voila j'ai recherché mais pas de BC2 Oo
A voir également:
- Help WIndows update erreur ....
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour.
Désactiver l'anti-virus et windows défender , aller dans
C:\windows\SoftwareDistribution\ , et supprimer tous les sous-répertoires
(n'ayez crainte , ils sont reconstruits automatiqement).
Aller dans tous les programmes , clic doit sur Windows Update,
cliquer sur exécuter en tant qu'administrateur.
Désactiver l'anti-virus et windows défender , aller dans
C:\windows\SoftwareDistribution\ , et supprimer tous les sous-répertoires
(n'ayez crainte , ils sont reconstruits automatiqement).
Aller dans tous les programmes , clic doit sur Windows Update,
cliquer sur exécuter en tant qu'administrateur.
Eu merci, j'ai supprimé tout ce qui y avait dans C:\windows\SoftwareDistribution
Maintenant quand j'execute windows update me dit que tout est à jour et que AUCUNE MaJ n'est à faire alors que le petit icones en bas à droite y est et si je reste dessus il dit qu'il y a des maj sont disponibles si je clique il y a que windows est à jour et qu'il ny a rien à DL
EDIT:A part que le fichier texte ReportingEvents je n'ai pa spu le supprimé soit disan qu'il etait deja ouvert alors que je ne l'ai pas ouvert
Maintenant quand j'execute windows update me dit que tout est à jour et que AUCUNE MaJ n'est à faire alors que le petit icones en bas à droite y est et si je reste dessus il dit qu'il y a des maj sont disponibles si je clique il y a que windows est à jour et qu'il ny a rien à DL
EDIT:A part que le fichier texte ReportingEvents je n'ai pa spu le supprimé soit disan qu'il etait deja ouvert alors que je ne l'ai pas ouvert