Windows – L’écriture décalée à échoué
newchiche
Messages postés
734
Statut
Membre
-
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ce message :
Windows n’a pas pu sauvegarder …
Est ce que quelqu'un sait. ??
D'autre part, j'ai monté la mémoire virtuelle vers son maximum recommandée, et j'ai souvent le message que je n'ai pas assez de mémoire virtuelle. Pourquoi ?
Merci bien.
J'ai ce message :
Windows n’a pas pu sauvegarder …
Est ce que quelqu'un sait. ??
D'autre part, j'ai monté la mémoire virtuelle vers son maximum recommandée, et j'ai souvent le message que je n'ai pas assez de mémoire virtuelle. Pourquoi ?
Merci bien.
A voir également:
- Windows – L’écriture décalée à échoué
- Écriture facebook - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Il n'y a que sur ce forum ou on obtient une réponse aussi rapide. J'ai tant à apprendre...
Bien cordialement.
Si le problème est résolu, alors tu coches résolu en haut.
@ +
Je me permet de revenir, car en fait le message revient et recommence à apparaitre comme avant. Quand je vais là ou tu me dis, je coche et je fais démarrer, mais en fait je crois que cela ne veut pas rester coché en permanence. C'est pourquoi il faut le faire manuellement toujours. Tu sais comment faire pour qu'il le fasse automatiquement (et non en manuel à chaque fois) ?
Menu démarrer > exécuter > tape cmd et valide
Tape dans la console : chkdsk x: /r
x est la lettre attribuée à la partition en question.
À la fin de l'analyse, un rapport va s'afficher, regarde s'il y a des secteurs défectueux.
@ +
J'ai fait comme t'as dit. Les 2 premiers lecteurs en FAT 32 ont été éxecutés très rapidement par le programme, et j'ai eu à la fin la phrase Windows n'a rien trouvé de défectueux.
Par contre le lecteur externe (Western Digital 120 Gb) en NTFS à été analysé en une bonne heure je crois. Et je n'ai pas eu la phrase mentionné plus haut, et les indications sont différentes.
J'attend un peu si le problème se reproduit. J'avais oublié de signaler que quand je cochais la case dans outils 'vérifiers maintenant' etc puis démarrer, la fois suivante quand je suis revennu elle était déchoché. C'est dommage.
C'est normal. ??