Graver .avi sur dvd
lub20
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
lub20 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lub20 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais graver un fichier .avi sur dvd-R. je grave le fichier sur le dvd, j'essaie de le finaliser... impossible !!! c'est parceque il croit que c'est un dvd réinscriptible car c'est un lecteur réinscriptible. mais c'est un dvd-R. Et je ne peux pas passer dans le lecteur DVD un dvd réinscriptible car il est impossible de le finaliser (normal).
Si vous avez compris, aidez-moi SVP
je voudrais graver un fichier .avi sur dvd-R. je grave le fichier sur le dvd, j'essaie de le finaliser... impossible !!! c'est parceque il croit que c'est un dvd réinscriptible car c'est un lecteur réinscriptible. mais c'est un dvd-R. Et je ne peux pas passer dans le lecteur DVD un dvd réinscriptible car il est impossible de le finaliser (normal).
Si vous avez compris, aidez-moi SVP
A voir également:
- Graver .avi sur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonjour lub20,
"Si vous avez compris, aidez-moi SVP"
Je n'ai pas tout compris, ton message ne donne pas assez d'informations ;)
Donc je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais je vais essayer quand même.
Quel logiciel de gravure emploies-tu ?
Arrives-tu à lire ton DVD sur l'ordinateur ?
Un DVD, qu'il soit +/- R/RW peut toujours se finaliser, sauf si tu lui indiquer de graver en multi-session.
Cordialement
"Si vous avez compris, aidez-moi SVP"
Je n'ai pas tout compris, ton message ne donne pas assez d'informations ;)
Donc je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais je vais essayer quand même.
Quel logiciel de gravure emploies-tu ?
Arrives-tu à lire ton DVD sur l'ordinateur ?
Un DVD, qu'il soit +/- R/RW peut toujours se finaliser, sauf si tu lui indiquer de graver en multi-session.
Cordialement
aucun. je fais juste copier/coller et ensuite j'essaye de le finaliser mais il me dit qu'il peu pas parce que c'est un dvd rw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
à quoi servent les logiciels de gravure à ton avis si il suffit juste de faire copier-coller pour mettre un fichier sur un cd?
Télécharge ce logiciel ou un autre si tu trouves mieux, et créé un DVD de données en y mettant tes fichiers .avi
à quoi servent les logiciels de gravure à ton avis si il suffit juste de faire copier-coller pour mettre un fichier sur un cd?
Télécharge ce logiciel ou un autre si tu trouves mieux, et créé un DVD de données en y mettant tes fichiers .avi