Graver .avi sur dvd

lub20 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lub20 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais graver un fichier .avi sur dvd-R. je grave le fichier sur le dvd, j'essaie de le finaliser... impossible !!! c'est parceque il croit que c'est un dvd réinscriptible car c'est un lecteur réinscriptible. mais c'est un dvd-R. Et je ne peux pas passer dans le lecteur DVD un dvd réinscriptible car il est impossible de le finaliser (normal).

Si vous avez compris, aidez-moi SVP
A voir également:

7 réponses

lub20 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

aidez-moi !!!
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour lub20,

"Si vous avez compris, aidez-moi SVP"
Je n'ai pas tout compris, ton message ne donne pas assez d'informations ;)
Donc je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais je vais essayer quand même.

Quel logiciel de gravure emploies-tu ?
Arrives-tu à lire ton DVD sur l'ordinateur ?

Un DVD, qu'il soit +/- R/RW peut toujours se finaliser, sauf si tu lui indiquer de graver en multi-session.

Cordialement
0
lub20 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

aucun. je fais juste copier/coller et ensuite j'essaye de le finaliser mais il me dit qu'il peu pas parce que c'est un dvd rw
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Désolé, cela dépasse mes compétences, donc je ne peux pas t'aider davantage :(

Tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

bonsoir,

à quoi servent les logiciels de gravure à ton avis si il suffit juste de faire copier-coller pour mettre un fichier sur un cd?

Télécharge ce logiciel ou un autre si tu trouves mieux, et créé un DVD de données en y mettant tes fichiers .avi
0

ok je vais essayé
0

en fait c'est un dvd r pas inscritible ni reeinscriptible donc je peux pas le finaliser
0