FPS ==> ordi?

secur -  
 secur -
Bjour all!!
Je voudrais savoir quels jeux récents du moment (et/ou les meilleurs FPS) peuvent (ou pourront) tourner assez fluide au moins on-line sur ce PC: http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/multimedia/imedia+X2750/productsheet-PB80X30302-644.html
ET un ecran =>15"<=(j' ai deja l'ordi ... donc pour les conseils sur un autre pc c est mort mdr)
meme en baissant la qualité
merci d' avance! =P
A voir également:

10 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Plop

Carte graphique très bas de gamme :(
Les classiques comme Counter Strike passeront
0
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72

Half-life au maximum et .................... c'est tout.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

deja tu seras limite par ton ecran et sa resolution qui ne te permettra pas de depasser les 1200 de resolution et les 60hz de frequence,apres,lunite est pas mal equipee mais la carte grafique est trop peu puissante pour des jeux recents et bridera meme le core 2 quad q8200.je te conseillerai donc dupgrader ta carte graphique vers une 9600gt et + et decran avec au minimum un 19" pour jouer dans des resolution acceptables.
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

le gros problème de ce PC, c'est la carte graphique, qui te permettra sans doute de jouer aux jeux en ligne légers, comme WoW ou CCS, mais à aucun jeu 3D récent en pleine résolution

je te conseille de voir si tu peux pas remplacer au moins la carte graphique :
à 70€, tu as la HD 4670, qui te permettra de mieux jouer ;)
0
secur

ben pourtant j' ai COD4 et crysis qui tournent dessus ^^ mais je cherche d' autres jeux... un ecran 15" change beaucoup de chose par rapport a un 19 ou plus lol
0

meme un pc vieu de 4ans equipes des bons composants peut faire tourner crysis ou cod4 mais tu ne pourras les mettre que en law(resolution + grafismes),mais la difference,c que tu peux les faire mieu tourner,dans de hautes resolution ainsi que les graphismes en high sans laguer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu as baissé la résolution , alors oui, mais c'est pas top...
en quelle résolution joues tu ?
0
secur

bah moi j' ai tellement été habitué a de la mauvaise qualité que meme en basse résolut° c' est pour moi correct lol
donc c' est pas vraiment le gros prob' quoi... :)
0

si ca ne te derange pas de jouer a des jeux pixelises,alors vas y.mais sinon ca servirait a rien de jouer a des jeux recents avec les grafismes des jeux de 90.
0
secur

warf ça se voit pas tant que ça lol nan puis racheter une carte graphique, 'faudra aussi qu' j' rachete une alim' nan?
0

pas forcement,deja,une alim de 400watt suffirait emplement pour ajouter une bonne carte graphique genre une hd 4670 ou une 9600gt qui sont trouvables sur le net a de tres bon prix et tassurereont de bien meilleurs performances que ta 9300gs.
0

pas forcément, la HD 4670 n'a pas de prise d'alim supplémentaire ;)
peux tu nous dire quelle est la puissance de ton alim ?
ce n'est pas indiqué dans les caractéristiques Packard Bell
0
secur

j' ai pas mon PC ici lol.. là chuis sur mon vieux mac pourri, nan mais j'crois pas qu' il est a 400w, j'crois bien que je vais acheter une carte graphique + l' alim' ouais...
0

tu ne seras meme pas oblige de racheter une alim de 400wat et plus si tu contes installer une hd 4670.ton actuelle alim doit en etre tout a afait capable vu lees composants quelle supporte deja.
0
secur

okey!
bon ben merci all, j vais retenir cette carte graphique alors
0