FPS ==> ordi?
secur
-
secur -
secur -
Bjour all!!
Je voudrais savoir quels jeux récents du moment (et/ou les meilleurs FPS) peuvent (ou pourront) tourner assez fluide au moins on-line sur ce PC: http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/multimedia/imedia+X2750/productsheet-PB80X30302-644.html
ET un ecran =>15"<=(j' ai deja l'ordi ... donc pour les conseils sur un autre pc c est mort mdr)
meme en baissant la qualité
merci d' avance! =P
Je voudrais savoir quels jeux récents du moment (et/ou les meilleurs FPS) peuvent (ou pourront) tourner assez fluide au moins on-line sur ce PC: http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-de-bureau/multimedia/imedia+X2750/productsheet-PB80X30302-644.html
ET un ecran =>15"<=(j' ai deja l'ordi ... donc pour les conseils sur un autre pc c est mort mdr)
meme en baissant la qualité
merci d' avance! =P
A voir également:
- FPS ==> ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
10 réponses
Plop
Carte graphique très bas de gamme :(
Les classiques comme Counter Strike passeront
Carte graphique très bas de gamme :(
Les classiques comme Counter Strike passeront
w.a.n.d.e
Messages postés
2195
Statut
Contributeur
72
Half-life au maximum et .................... c'est tout.
deja tu seras limite par ton ecran et sa resolution qui ne te permettra pas de depasser les 1200 de resolution et les 60hz de frequence,apres,lunite est pas mal equipee mais la carte grafique est trop peu puissante pour des jeux recents et bridera meme le core 2 quad q8200.je te conseillerai donc dupgrader ta carte graphique vers une 9600gt et + et decran avec au minimum un 19" pour jouer dans des resolution acceptables.
bonjour,
le gros problème de ce PC, c'est la carte graphique, qui te permettra sans doute de jouer aux jeux en ligne légers, comme WoW ou CCS, mais à aucun jeu 3D récent en pleine résolution
je te conseille de voir si tu peux pas remplacer au moins la carte graphique :
à 70€, tu as la HD 4670, qui te permettra de mieux jouer ;)
le gros problème de ce PC, c'est la carte graphique, qui te permettra sans doute de jouer aux jeux en ligne légers, comme WoW ou CCS, mais à aucun jeu 3D récent en pleine résolution
je te conseille de voir si tu peux pas remplacer au moins la carte graphique :
à 70€, tu as la HD 4670, qui te permettra de mieux jouer ;)
ben pourtant j' ai COD4 et crysis qui tournent dessus ^^ mais je cherche d' autres jeux... un ecran 15" change beaucoup de chose par rapport a un 19 ou plus lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah moi j' ai tellement été habitué a de la mauvaise qualité que meme en basse résolut° c' est pour moi correct lol
donc c' est pas vraiment le gros prob' quoi... :)
donc c' est pas vraiment le gros prob' quoi... :)
warf ça se voit pas tant que ça lol nan puis racheter une carte graphique, 'faudra aussi qu' j' rachete une alim' nan?
pas forcément, la HD 4670 n'a pas de prise d'alim supplémentaire ;)
peux tu nous dire quelle est la puissance de ton alim ?
ce n'est pas indiqué dans les caractéristiques Packard Bell
peux tu nous dire quelle est la puissance de ton alim ?
ce n'est pas indiqué dans les caractéristiques Packard Bell