Installer amsn 0.94

aurelien057 -  
 aziz -
Bonjour,

Je suis sous la mandrake10 et j'avais la version précédente d'amsn(0.93).
J'ai donc téléchargé un fichier .tar.gz et suivi les instructions indiqués dans les documents.

Il me disait de taper ceci dans un terminal, dans le répertoire où se trouve l'archive :
gzip -d amsn-0_94.tar.gz
tar xvf amsn-0_94.tar
cd amsn-0_94
./amsn

Après, je clique sur l'icône dans le répertoire ou sur le lien qui se trouve sur mon bureau, il me met :
KDEInit ne peut pas lancer "amsn":
Could not find 'amsn' executable.

J'ai aussi essayé le rpm mais il y avait un problème.

Merci pour votre aide.
A voir également:

24 réponses

rayane

installe amsn
0
willob1p

bonsoir tou le monde je regarde tou les mess de tou les site et de tou le monde pour amsn et aemule ou xemule ect... je connais rien en pc apar naviguer je conprend rien kan je voi xandor linux et tou sa je voudrais une personne ki peu me donner un coup de main pour me sortir de la merde car j ai fait toute les mis a jour de mon pc dans les reglage et gestion de logiciel sa me prend de la place sur le disc de mon eee pc mais je ne voi pas de changement si ya une personne ki peu me donner un coup de main je le remercie grave car j ai trop de mal c cool pour moi et pour ce ki son comme moi mecie a ceux ki compatie willob1p
0
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139

Salut Willob1p,

Tu peux nous le refaire, mais en français s'il te plais? parce que là, je n'arrive pas a lire, et encore moins a voir quel est exactement ton problème.

Renisaac
0
aziz

slt sa va
0