Servcice pack 2 sous vista
Résolu
christorock
Messages postés
605
Statut
Membre
-
christorock Messages postés 605 Statut Membre -
christorock Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjours tout le monde.
Je voudrai savoir ci je pouvais installez ce service pack 2 de vista qui est en RC ou faut-il attendre sa sortie final en avril?
Je voudrai savoir ci je pouvais installez ce service pack 2 de vista qui est en RC ou faut-il attendre sa sortie final en avril?
A voir également:
- Servcice pack 2 sous vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pack office pas cher - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Installer des versions beta, RC, ... c'est pour faire des tests avec la possibilité de planter la machine et de devoir tout réinstaller. Cela n'a d'intérêt que pour les aventuriers de l'informatique. Il n'est pas certain à la fin de pouvoir installer la version définitive sur une RC. Tout cela se fait normalement sur un pc qui ne craint rien, pas sur celui que l'on utilise tous les jours.
Donc en dehors de ces cas, attendre la version définitive.
cdlt
Installer des versions beta, RC, ... c'est pour faire des tests avec la possibilité de planter la machine et de devoir tout réinstaller. Cela n'a d'intérêt que pour les aventuriers de l'informatique. Il n'est pas certain à la fin de pouvoir installer la version définitive sur une RC. Tout cela se fait normalement sur un pc qui ne craint rien, pas sur celui que l'on utilise tous les jours.
Donc en dehors de ces cas, attendre la version définitive.
cdlt