Comment ouvrir photoshop avec winzip ??
la-blonde-suisse
-
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Attention, je suis vraiment pas très doué dans tout ce qui est informatique donc je m'excuse pour la question: J'ai téléchargé adobe photoshop cs4 et j'ai éssayé de l'ouvrir avec winzip. J'ai jamais utilisé winzip donc je ne sais pas du tout comment ca marche. Quand j'ouvre le dossier photoshop avec winzip il y a plusieurs dossiers qui apparaissent.
Quel sont les démarches suivantes pour que je puisse ouvrir photoshop ???
Thank youuu de répondre à ma question d'une blooonde ;P
Bea
Attention, je suis vraiment pas très doué dans tout ce qui est informatique donc je m'excuse pour la question: J'ai téléchargé adobe photoshop cs4 et j'ai éssayé de l'ouvrir avec winzip. J'ai jamais utilisé winzip donc je ne sais pas du tout comment ca marche. Quand j'ouvre le dossier photoshop avec winzip il y a plusieurs dossiers qui apparaissent.
Quel sont les démarches suivantes pour que je puisse ouvrir photoshop ???
Thank youuu de répondre à ma question d'une blooonde ;P
Bea
A voir également:
- Comment ouvrir photoshop avec winzip ??
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
2 réponses
Bonjour !
Si c'est une version piratée de CS4, on ne pourra sûrement pas t'aider sur ce site, qui respecte certaines règles ..
Si c'est la version d'évaluation téléchargée sur le site d'Adobe, l'extracteur de fichiers est fourni dans le lot ( c'est ADBEPHSPCS4_LS4.EXE ), et tu as juste à le lancer.
A+
Nyctaclope
Si c'est une version piratée de CS4, on ne pourra sûrement pas t'aider sur ce site, qui respecte certaines règles ..
Si c'est la version d'évaluation téléchargée sur le site d'Adobe, l'extracteur de fichiers est fourni dans le lot ( c'est ADBEPHSPCS4_LS4.EXE ), et tu as juste à le lancer.
A+
Nyctaclope
est ce que ton pc est assez puissant pour traiter cs4?
disposes tu du n° de série pour valider l'installation? ou d' "autre" solutions pour activer
ton pc est protégé? antivirus, parefeu, antispyware?
dans WZ, tu as "extraire vers" là tu choisis un répertoire que tu auras créé à cet effet
tu laisse WX décompresser le fichiers .zip vers le répertoire
ensuite tu installes ce qui t'intéresses
Gruezi
disposes tu du n° de série pour valider l'installation? ou d' "autre" solutions pour activer
ton pc est protégé? antivirus, parefeu, antispyware?
dans WZ, tu as "extraire vers" là tu choisis un répertoire que tu auras créé à cet effet
tu laisse WX décompresser le fichiers .zip vers le répertoire
ensuite tu installes ce qui t'intéresses
Gruezi