Probleme d'affichage pc sur ecran Sony 40Z450

kharn_pcp Messages postés 1 Statut Membre -  
 kharn_pcp -
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci de résolution d'écran tv. J'ai acheté récemment un [url=https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-40z4500-p3853/test.html]Sony 40z4500[/url] pour le brancher sur mon pc portable. Ce dernier à une résolution de 1920x1200, et le Sony est full HD (1920x1080).
Mon portable a une sortie DVI j'ai donc acheté un adaptateur DVI>HDMI et un cable HDMI de 3m.
Ma carte graphique est une 8700M GT, avec le driver [url=https://www.hardware.fr/news/10046/drivers-portables-nvidia-com.html]Nvidia mobile 179.28[/url].

Mon problème est que quand je passe l'affichage sur ma tv l'image dépasse légèrement de l'écran. Que ce soit pour remplacer l'ecran du portable, pour le mettre en clone ou en extension, j'ai toujours ce problème.
J'ai essayé de modifier dans les paramètres de la tv mais je n'ai pas trouvé, et je n'ai pas trouvé non plus dans le panneau de configuration Nvidia.

De plus j'ai essayé avec un cable VGA mais c'est pire il ne le trouve carrément pas...

SI quelqu'un sait comment faire pour ne pas avoir une image rogné, je vous en remercies d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

beurysse Messages postés 178 Statut Membre 16

Bonjours, essaye de modifier les parametres d'affichages avec clique droit sur le burreaux, tu pourras peut etre reduire la resolution de la TV (ecran secondaire dans le panneau d'affichage) pour avoir l'ecran en entier...

Ou bien essaye de l'augmenter ?

Merci pour les liens voici un probleme bien poser avec la description du matos c'est rare de voir ca ^^
0
kharn_pcp

Merci du compliment ^^

Sinon j'avais déjà essayé cette option, mais ca ne marche pas.
Une amis m'a parler d'une incompatibilitée entre les CG Nvidia et le matos Sony. Soit disant que l'un ou l'autre n'aurais pas optimisé son matos pour "celui d'en face". Un peu a cause du fait du RSX propriétaire dans la PS3 probablement. Bon là je spécule alors bon...

Mais quoi qu'il en soit j'ai fait un essai avec un câble VGA ça n'a rien donné, pas d'image du tout... Et les options de l'écran n'amènent à rien. PArait que les CG ATI sont mieux optimisé, maintenant vue que j'ai un portable je peut me brosser pour voir apparaitre une évolution.

Sauf si quelqu'un à une solution miracle ??

Danser nue devant l'écran ?? Déjà fait, il reste de marbre...
0