Probleme de lecture avc disque dur multimedia
benjaminF
Messages postés
45
Statut
Membre
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ma possession un disque dur multimedia apache hb3510 de 500 Go ou je me suis fait un plaisir de stocker un max de fichiers.
Le soucis est que quand je branche celui ci à ma TV, il ne reconnait quasiment aucun fichier.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci bien.
J'ai en ma possession un disque dur multimedia apache hb3510 de 500 Go ou je me suis fait un plaisir de stocker un max de fichiers.
Le soucis est que quand je branche celui ci à ma TV, il ne reconnait quasiment aucun fichier.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci bien.
A voir également:
- Probleme de lecture avc disque dur multimedia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
46 réponses
Certains sont des copies, la plupart non.
Merci a tous pour votre aide, qui n'a malheureusement pas aidé mon cas, qui depasse probablement nos competences. Je vais essayer de le renvoyer.
Merci a tous pour votre aide, qui n'a malheureusement pas aidé mon cas, qui depasse probablement nos competences. Je vais essayer de le renvoyer.
Il y a peut-être un solution.
le "retour au paramètres d'usine" (ou factory reset) peut parfois débloquer un system, mais je ne peut rien garantir pour les données.
Si cette fonction existe, celà vaut peut-être le coup d'essayer.
le "retour au paramètres d'usine" (ou factory reset) peut parfois débloquer un system, mais je ne peut rien garantir pour les données.
Si cette fonction existe, celà vaut peut-être le coup d'essayer.
Ben je voulais tout formater, mais mon pc ne peut accueillir toutes les données du ddm, puis comment fonctionne ce que vous dites ?
Si cette fonction existe, elle doit être décrite dans la manuel.
Sur le mien, c'est avec la touche "SETUP" puis un choix :
Celà peut être "Retour au paramètres d'usine", "Factory reset", ou je ne sais pas trop quoi.
Regardez voir, c'est 'on jamais !
Sur le mien, c'est avec la touche "SETUP" puis un choix :
Celà peut être "Retour au paramètres d'usine", "Factory reset", ou je ne sais pas trop quoi.
Regardez voir, c'est 'on jamais !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question