Photos
Résolu
baffie
Messages postés
40
Statut
Membre
-
baffie Messages postés 40 Statut Membre -
baffie Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je reçois des photos des USA et lorsque je veux les regarder, j'ai le message "internet explorer ne peut pas ouvrir le site htpp//shutterfly ... etc.
Qui peut me dire comment faire et pourquoi j'ai ce message ?
merci d'avance
je reçois des photos des USA et lorsque je veux les regarder, j'ai le message "internet explorer ne peut pas ouvrir le site htpp//shutterfly ... etc.
Qui peut me dire comment faire et pourquoi j'ai ce message ?
merci d'avance
A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
7 réponses
réponse à pierrecastor
je reçois un mail, avec des pièces jointes. Je clique sur pièce jointe, j'arrive sur le site shutterfly machin.
Là il y a un onglet disant "photos views" et c'est à ce moment seulement que j'ai le message : internet explorer ne peut pas ouvrir le site htpp//shutterfly etc....
Mystère ?
Si tu as une idée ...
je reçois un mail, avec des pièces jointes. Je clique sur pièce jointe, j'arrive sur le site shutterfly machin.
Là il y a un onglet disant "photos views" et c'est à ce moment seulement que j'ai le message : internet explorer ne peut pas ouvrir le site htpp//shutterfly etc....
Mystère ?
Si tu as une idée ...
réponse à Pierrecastor.
Merci pour ton message.
Je me lance :
http://share.shutterfly.com/share/received/welcome.sfly?fid=57ed771fOa4659f5&sid=OCZuWTZs57sWKD
OUF....
Si tu as une idée. J'y comprends rien. J'en ai reçu d'autres par le passé mais c'était Kodak et ça marchait mieux...
Merci pour ton message.
Je me lance :
http://share.shutterfly.com/share/received/welcome.sfly?fid=57ed771fOa4659f5&sid=OCZuWTZs57sWKD
OUF....
Si tu as une idée. J'y comprends rien. J'en ai reçu d'autres par le passé mais c'était Kodak et ça marchait mieux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
por pierrecastor,
j'ai tapé tous les trucs après share.shutterfly et je m'aperçois que ça ne s'inscrit pas.
je dois recommencer ?
j'ai tapé tous les trucs après share.shutterfly et je m'aperçois que ça ne s'inscrit pas.
je dois recommencer ?
Ton lien m'envoie vers une page qui me dit ceci :
Donc soit la page de photo qu'(on t'a donnée n'existe pas
Soit elle est en maintenance pour une certaine durée
Soit le lien n'est pas tout a fait just.
Dans tout les cas le probleme ne vient pas de toi, demande a ton contact si sa page marche bien chez lui, et si oui, de te renvoyer le lien exact.
Try again We're sorry; the page you're trying to reach is temporarily unavailable.
Donc soit la page de photo qu'(on t'a donnée n'existe pas
Soit elle est en maintenance pour une certaine durée
Soit le lien n'est pas tout a fait just.
Dans tout les cas le probleme ne vient pas de toi, demande a ton contact si sa page marche bien chez lui, et si oui, de te renvoyer le lien exact.