Photos

Résolu
baffie Messages postés 40 Statut Membre -  
baffie Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

je reçois des photos des USA et lorsque je veux les regarder, j'ai le message "internet explorer ne peut pas ouvrir le site htpp//shutterfly ... etc.

Qui peut me dire comment faire et pourquoi j'ai ce message ?

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Peut etre a tu mal taper l'adresse du site.

0
baffie Messages postés 40 Statut Membre 2

réponse à pierrecastor

je reçois un mail, avec des pièces jointes. Je clique sur pièce jointe, j'arrive sur le site shutterfly machin.
Là il y a un onglet disant "photos views" et c'est à ce moment seulement que j'ai le message : internet explorer ne peut pas ouvrir le site htpp//shutterfly etc....
Mystère ?

Si tu as une idée ...
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Tu peut me coller l'adresse exact donner par ton lien ?
0
baffie

réponse à Pierrecastor.

Merci pour ton message.

Je me lance :
http://share.shutterfly.com/share/received/welcome.sfly?fid=57ed771fOa4659f5&sid=OCZuWTZs57sWKD

OUF....

Si tu as une idée. J'y comprends rien. J'en ai reçu d'autres par le passé mais c'était Kodak et ça marchait mieux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

por pierrecastor,

j'ai tapé tous les trucs après share.shutterfly et je m'aperçois que ça ne s'inscrit pas.
je dois recommencer ?
0

Ca ne s'affiche pas, mais c'est pris en compte.

Mais essaye de fair clique droit sur le lien chez toi, et copier l'adresse du lien.

Ca serat plus "sur"
0

Ton lien m'envoie vers une page qui me dit ceci :

Try again
We're sorry; the page you're trying to reach is temporarily unavailable.

Donc soit la page de photo qu'(on t'a donnée n'existe pas
Soit elle est en maintenance pour une certaine durée
Soit le lien n'est pas tout a fait just.

Dans tout les cas le probleme ne vient pas de toi, demande a ton contact si sa page marche bien chez lui, et si oui, de te renvoyer le lien exact.

0

Merci pour ton conseil.

Ca y est. J'ai réussi en copiant le lien.

Merci à toi d'avoir pris la peine de me répondre.

je trouve toutefois que lorsque c'était Kodak, c'était plus facile.

Bon dimanche
0