LGviewty , problème urgent

lGviewty012 Messages postés 12 Statut Membre -  
lGviewty012 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous , Plusieurs topic on est deja était créer à a ce sujet , mais aucun ne repond à ma question c'est pour cela que je me tourne vers vous pour m'aider, je m'explique :

j'ai un lg viewty ( sfr ) acheter il ya 3mois environs, je n'est jamais essayer d'installer un theme particulier seulement 2,3 jeux mais cela n'avait provoquer aucun probleme , hier soudainement ( alors que je lisais un texto -- ' ) le portable a commencer a ce reboot , le logo LG s'affiche , disparait , s'affiche etc .. j'ai essayer d'enlever la batterie , la carte sim , sa n'a rien changer. Donc je voudrais savoir ce que je pourais faire sans etre obliger d'envoiyer mon portable en SAV.
J'ai vu qui il y avait une solution avec EFS media builder pour " reinitialiser " le portable , le seul probleme est que losque que je branche le viewty en usb , " après avoir clikquer sur "efs explorer" " le programme ne detecte pas le portable .. --' . ( j'ai penser que c'était a cause de mes parametres dans le portable qui était regler en " stockage de masse " ( j'ai retirer la carte memoire , mais le portable n'est toujours pas detecter )

Merci à tous pour votre futur aide . vous etes ma derniere chance

1 réponse

lGviewty012 Messages postés 12 Statut Membre

Aidez moi svp :S :(
0