PROBLEME DE PC

UNDER -  
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilas mon pc demare mais quand j'ouvre ma session il ne met que mon image de fond d'ecran rien de plus et je ne peut plus rien faire pas d'icône rien.
A voir également:

3 réponses

blodin01 Messages postés 145 Statut Membre 37

ESSAYE DE D2MARER EN MODE SANS ECHEC ET APRES FAIT UN SCAN VIRUS
0
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

bonjour,
premiere étape : le diagnostic
quand cela est-il arrivé ? A la suite de quoi (une installation, une mise à jour, un nouveau matériel...) ? Est-ce qu'il a eu d'autres symptômes avant que cela n'arrive ?
Y a t-il un message d'erreur ?
a +
0
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

comme je dois quitter temporairement, je mets les solu probables tout de suite (si tu n'à pas d'autres aides):
éteindre l'ordi.
l'allumer puis, avant que windows démarre, tapoter la touche "f8" jusqu'à avoir un menu qui permet de choisir entre autres :
demarrer en mode sans echec
demarrer avec la dernière bonne configuration connue
restaurer le système à une date antérieure.

Et dans l'ordre de préférence ;
choisir : démarrer avec la dernière bonne configuration
sinon recommencer et essayer avec : restaurer à une date antérieure et là choisir une date ou tout allait bien (les docs texte et mutimédia ne seront pas perdus mais les install et modifs réglages entre les deux dates seront eux effacés).

Le mode sans echec et très bien quand on à quelque chose qui bloque et que l'on veut le réparer. Seulement sur le principe il faudrait identifier le problème avant. Les deux solutions que je te proposes sont "un retour en arrière".

a+
0