Supréssion de fichier tumbs

rémoundo Messages postés 438 Statut Membre -  
rémoundo Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,je veut supprimer un porte document mais je ne peut pas a cause du fichier tumbs peut on le supprimer ?
A voir également:

5 réponses

meatloaf Messages postés 215 Statut Membre 19

oui tu peux
0
rémoundo Messages postés 438 Statut Membre 17

oui mais comment ? il me met cette ressource est utilise par un autre personne ou un autre programme "
0
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

Et supprimer les fichiers Thumbs.db !
Je vous ai trouvé un bon logiciel pour supprimer les fichiers concernés : Télécharger DelThumbs.

Cliquez sur l'icône sur le bureau.Vous n'aurez alors plus qu'à cliquer sur "Chercher", comme capture et cocher "inclure tous les disques" ou comme moi un disque à la fois puis cliquer sur "Chercher -> Nouvelle recherche". comme capture
Tous les fichiers Thumbs.db de vos disques seront alors affichés à droite. Cliquez ensuite sur "Outils -> Détruire fichiers sélectionnés" et vous voilà désormais débarrassé de ceux-ci.

Vous serez surpris du nombres et surtout le poids de ces fichiers en moins.

Cette solution trouve tous les fichiers, y compris ceux qui sont déjà dans la corbeille, et qui se trouvent à certains endroits dont on ne peut pas accéder, etc., donc ceci peut poser problème lors de votre tentative de suppression.
Il suffit de cliquer sur "démarrer -> Rechercher -> Des fichiers ou des dossiers" puis choisir Tous les fichiers et tous les dossiers. Tapez Thumbs.db dans la zone du nom de fichier à rechercher et très important : dans Options avancées, cochez Rechercher dans les dossiers systèmes, Rechercher dans les fichiers et les dossiers cachés et si ce n'est pas coché Rechercher dans les sous dossiers.
Lancez la recherche, et la liste de tous les Thumbs.db apparaît alors : sélectionnez-les tous (ceux dont l'adresse commence par une lettre de lecteur, car ce sont ceux qui ne poseront pas problème) puis envoyez les à la corbeille (supprimez-les). Enfin : videz la corbeille

Ou on peut supprimer les fichiers directement à l'aide de l'explorateur Windows :
"Rechercher" - "Thumbs.db" - Ctrl+A - Supprimer - Confirmer
0
meatloaf Messages postés 215 Statut Membre 19

va dans les paramètres de l'explorateur
outils
options des dossiers
affichage
décoches : ne pas mettre les miniatures en cache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rémoundo Messages postés 438 Statut Membre 17

c'est ou ? sa veut dire quoi en cache ?
0