Démarrage de Windows .

Résolu
Utilisateur anonyme -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire ce que je peut désactiver au démarrage de Windows dans ces lignes ,

O4 - HKLM\..\Run: [Cloneur Expert Monitor] "C:\Program Files\Micro Application\Cloneur Expert\TrueImageMonitor.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Acronis Scheduler2 Service] "C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [PaperPort PTD] "C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\pptd40nt.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IndexSearch] "C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\IndexSearch.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PPort11reminder] "C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\Ereg\Ereg.exe" -r "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ScanSoft\PaperPort\11\Config\Ereg\Ereg.ini"
O4 - HKLM\..\Run: [BrMfcWnd] C:\Program Files\Brother\Brmfcmon\BrMfcWnd.exe /AUTORUN
O4 - HKLM\..\Run: [ControlCenter3] C:\Program Files\Brother\ControlCenter3\brctrcen.exe /autorun

tout en sachant que mon imprimante est connecter en WIFI et que je fait des images de mon disque C sur un support externe en cas d'un éventuelle plantage , merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

moi jai tout decocher et jai lesser que lantivirus et lantispyware, le reste tu le demare quand ta besoin
0
Utilisateur anonyme

salut tu est sur qu'il n'y aura pas de problème de WIFI ou de Back-up ? .
0

je suis pas vraiment sur mai si ta un souci tu reactive la case consernè, ca va pas plantè le pc de tout façon
0
Utilisateur anonyme

Je viens de cocher et redémarrer l'imprimante est toujours détecter , quand à Cloneur Expert j'espère à n'avoir jamais a essayer , merci brahim 33 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien a+
0